[L'affrontement final-1/8ème de finale] : Coachs vs Challengers

GG @montana063 GL pour la suite

1 « J'aime »

Merci @muraille :wink: tu m’as quand même bien défoncé sur le premier ^^

OK, la limite de mon choix mais faudra pas venir pleurer si tu t’effondres face à la pression financière. Je viens de regarder ma roll PMU, je suis overollé, je peux toutes les limites entre la play money et la NL 5.

Je suis dispo demain soir à 21h ou mercredi à 11h30. Si ça ne va pas, on arrivera à s’arranger. Le reste en mp :wink: (je ne peux y accéder que sur mon pc portable, sur celui-ci je ne peux pas y accéder…).

1 « J'aime »

ok pour demain soir 21h

2 « J'aime »

GG @bibibiatch et @montana063.

Les 6 autres matchs, j’attends vos résultats !

1 « J'aime »

je m’incline 3-0 face à @heisenberg, gg à lui!

4 « J'aime »

oublie pas les couches, la dilatation des sphincter doit être violente là

2 « J'aime »

N’empêche Freud et pouce en l’air sont des champions du tacle mais quand il s’agit de passer à l’acte, ya personne :crocodile:

Mais je mets un billet sur thumbs up :grin:

Hello @Barth_Gury .
@Moufl0s et moi avons réussi à prendre contact. Il était assez occupé la semaine dernière mais on devrait pouvoir le jouer d’ici peu :slight_smile:

1 « J'aime »

@Thuumbs_Up a préféré repousser le match à mercredi, officiellement pour parfaire (faire éclore ?) sa technique, officieusement parce qu’il a eu des bouffés d’angoisse qui le paralysent et le maintiennent alité.

6 « J'aime »

Hello :slightly_smiling_face:
Comment ça se passe pour bénéficier du compte premium offert grâce à la compét ? :grinning:

Hello,

Seuls les challengers (les académiciens qui se sont qualifiés et qui affrontent les coachs) ont droit au statut premium + PPA

1 « J'aime »

et si on l’as déjà ? 2000 PPA de plus pour remplacer le premium ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

plié en deux par @blagops qui win 2-0
aprés on as fait quasi 2h de review , et c’est deja trés bien d’avoir win ça ^^

Gl aux challengers restants , les coach rigolent pas ^^

10 « J'aime »

2h de review sur votre HU ? Franchement si t’es pas coaché par @blagops je trouve sont implication exceptionnel :wink: GG @blagops

6 « J'aime »

Non je ne le coach pas c’était juste pour l’aider et on a review qu’uune dizaine de HH mais y’avait du taf j’espère que ça portera ses fruits à tes prochaines TF @bebop_ed

12 « J'aime »

Je n’ai qu’un mot à dire, bravo !!

La classe cette review “Offerte”. Top esprit! Bravo.

2 « J'aime »

@montana063 si tu gagne t’offre la review aussi ?

Si je gagne c’est que j’aurai bien chatté :stuck_out_tongue: pour le coup offrir un review ne serai pas constructif j’imagine :wink: mais une reviews de @blagops ou @muraille sur la final sera me semblera plus adapté ^^