[L'affrontement final-1/8ème de finale] : Coachs vs Challengers

Allez les gars, je vote pour une réconciliation au lieu d’un HU4rollz, apparemment il y a eu des incompréhensions, chacun a partagé ses valeurs et ses critiques, perso je les respecte. Par le passé, je n’ai pas toujours été l’exemple dans ces situations, à la fin du compte, on reste juste des humains avec nos imperfections, il y a une citation qui a changé ma vision : “si quelqu’un rigole de toi, alors rigole avec lui aussi de toi même car à la fin nous sommes juste des humains” (une bonne manière de retirer son égo de l’équation et tout de suite tout va mieux). Coopérons au lieu de la compétition. Vous avez aussi beaucoup apporté à PA et autres académiciens, merci pour votre présence et de pouvoir partager avec vous. Le calin, le calin, le calin !

7 « J'aime »

Tkt Muraille on troll hein, ia pas de problème :smile:

je ne suis pas d’accord, le hu4rollz ça print de l’argent perso :smiley:

7 « J'aime »

Le début explique bien le problème de l’égo

2 « J'aime »

Win 3 - 2 vs @Gomjo
Serré, Il a failli me faire une remontada phew :stuck_out_tongue:

Je suis en finale contre toi @heisenberg du coup :slight_smile:

3 « J'aime »

Je propose Muraille vs Ilares dans ce cas là
Je ramène le pop corn :slight_smile:

3 « J'aime »

GG à mon adversaire, j’ai vraiment cru pouvoir gagner quand j’ai réussi à remonter a 2-2 mais AJo < AKo a mis fin à mes ambitions. Et voila quand on ne passe plus ces 35/65 et autres 80/20 il n’y a plus de miracles et l’aventure s’arrête brutalement !

Très content de mon parcours quand même, j’ai eu une chatte énorme. Déjà car 2 opposants ont du déclarer forfait par manque de temps et deuxièmement sur mes matchs ou j’ai passé beaucoup de flips. GG à tout le monde (en particulier à @edmund qui était de loin le meilleur que j’ai affronté, d’ailleurs si vous cherchez des nouveaux coach @Barth_Gury @bibibiatch regardez parmi les membres du fofo) et en particulier à @shaggykiwi dans le duel final vs @heisenberg !

Voila je fais encore ma guimauve mais merci à tous pour votre sympathie et à PA pour cette initiative et les lots qu’ils ont mis en jeu gratuitement!

GL & HF

9 « J'aime »

Prépare les sparadraps !!!

3 « J'aime »

1 « J'aime »

@babidule ahaha énorme :smiley:

1 « J'aime »

un twitch de la finale ? live ou replay ?
++

3 « J'aime »

@PetScotNiel si @heisenberg veut bien on peut filmer tous les 2. Après mon niveau est pas tiptop à voir je pense. ^^

Bonne idée, on avait fait la l’année dernière, ça avait donné un truc bien sympa.

Je vous mp pour organiser xa

2 « J'aime »

:whale: > :shark: :sleepy:

1 « J'aime »

in vs Muraille!
sinon j’ai au moins eu la talent de perdre contre le gagnant final :smiley:

5 « J'aime »

J’ai perdu, 4/0
il m’a mis ce que j’ai mis à toutes les game avant, GG à lui.

6 « J'aime »

Shaggykiwi aurait donc fait 40-1 contre le patron bibibibiatch😱

J’ai un challenge pour toi Shaggy : HU4rollz llinuslove, qui tu veux même c’est easy :moneybag:.

GG toi😘

2 « J'aime »

Désolé pour le petit délai à cause du boulot. J’ai effectivement win le HU 4-0 face à heisenberg. (hyper content de gagner ce mtt qui pour moi, m’est très symbolique :slight_smile: )

Merci à toute l’équipe PA d’avoir organisé ce superbe MTT :slight_smile:

GG et également merci à mes adversaires pour le fair-play, ces belles games et les échanges post game.
@LaPhreizh @pyrateck @xalut @MrCarNavall @Moufl0s @montana063 @Gomjo @heisenberg
(je n’oublie pas @babidule qui m’aura supporté avec ses fanfares haha :stuck_out_tongue:)

D’ailleurs bien que j’ai un niveau modeste, je veux bien poster toutes les mains sur le replayer PA si Heisenberg est ok pour poster les siennes aussi (ça pourrait être marrant à voir côte à côte main par main selon le point de vue)

@ilares et tu as aussi le talent qu’on te choisisse en tant que coach ^^ (faut bien qu’on me coach si je veux battre Llinuslove comme proposé par babidule)

See you next year pour me reprendre ma Belt du Champion 2019 :grin:

14 « J'aime »

Félicitation Shagy !

Tu as le droit au titre honorifique de Hu Master jusqu’à la prochaine édition :sunglasses::sunglasses:

Tous les lots abo et PPA) des participants ont été envoyés !

Si vous constatez un oubli ou une erreur, n’hesitez pas à nous le signifier !

5 « J'aime »

gg à toi shagy

2 « J'aime »