bref de toute façon au poker on a pas le droit de se plaindre d’un manque de chance, je le sais mais je m’en tape parce que pour moi c’est un paramètre très très loin d’être négligeable!!!
[quote]si j’ai craqué 3 paires d’as dans ma vie c’est beau…
par contre les miennes craquées ça arrive plus que souvent…
et ouai ça arrive…mais ça arrive trop souvent à mon gout surtout quand on joue pour se relancer dans le tournoi.
et derrière je touche TT avec mes 225 chips qui va faire un carré, comme pour dire t’es bon que pour les pots de pouilleux![/quote]
Il faut vraiment que tu te prennes un tracker, t’as une drôle de mémoire sélective qui te bouffe le cerveau lol
Tu nous parles pas de malchance avec 18 sur 19…tu as l’air d’insinuer qu’il y a du trucage dans l’air. C’est clair arrête de tourner autour du ot… Des comme toi çà fait 2 ans que j’en croises. lol
En meme temps, attendre d avoir un M à 5 pour balancer son tapis c’est carrément nul:)
Tu t es déjà posé la question que c’est peut etre toi qui est nul?
ouai dites moi que je suis nul je m’en tape, moi je vois la réalité je juge pas sans savoir et je defie qui vous voulez ici pour venir sur mon terrain, c’est à dire les tournois…
et si j’ai un M de 5 il peut y avoir des raisons blaireau!
Tu nous parles pas de malchance avec 18 sur 19…tu as l’air d’insinuer qu’il y a du trucage dans l’air. C’est clair arrête de tourner autour du ot… Des comme toi çà fait 2 ans que j’en croises. lol[/quote]
je peux dire pareil des gars comme toi j’en croise depuis que je joue au poker!
[quote]T’es grave toi lol beaucoup de pro les utilisent.
Et tu fais comment après un tournoi ou surtout une session de cash game pour analyser…
Pour info PT marche très bien en tournois (pas le HUD peut être) [/quote]
et oui pas le HUD et un tracker c’est le HUD justement…
et sinon analyser quoi? un bad beat? un gars qui te call ton tapis sur un draw et touche sa carte? quel interet?
et j’ai connu des pros qui n’en utilisait pas non plus, si on multitable pas c’est inutile
Il y a 2 type de joueur de poker le joueur chanceux, celui qui gagne… et le mal chanceux celui qui perd tsé ya rien a voir avec les competences tout sa c nimp… le but c’est juste d’etre plus chanceux que l’autre c’est pour sa que la majorité des joueurs est perdant…
Ptin mais j’ai jamais remis en doute le skill, mais le skill sans la chance tu fais rien de bien à part gagner de quoi t’acheter un paquet de chwing gum.
[quote]T’es grave toi lol beaucoup de pro les utilisent.
Et tu fais comment après un tournoi ou surtout une session de cash game pour analyser…
Pour info PT marche très bien en tournois (pas le HUD peut être) [/quote]
et oui pas le HUD et un tracker c’est le HUD justement…
et sinon analyser quoi? un bad beat? un gars qui te call ton tapis sur un draw et touche sa carte? quel interet?
et j’ai connu des pros qui n’en utilisait pas non plus, si on multitable pas c’est inutile[/quote]
Philippe notre prof doit bien rigoler en lisant ta phrase warfffff
Donc le tracker existe pour ongame…et donc tu peux analyser ton jeu. Regarder ce qui c’est passé durant ton tournoi ou ta session de cash game…etc On apprend beaucoup sur notre jeu.
Oui mais vu que tu te remets pas en question, tu as toujours raison et fait les bons choix, tu as juste dans ta tête l’utilité du HUD pour voir les stats des autres…
Mais le soucis c’est pas les autres lol c’est toi et quand tu auras appris çà tu auras fait un grand pas.
Mais bon une fois de plus tu dénigres ce qui existe et prouvé (l’utilité).
« c’est nul les tracker c’est mal programmer » tu ne veux pas écouter et bien reste dans ton coin lâche ce forum avant d’être bahni (comme sur d’autre…) et bien c’est un complot, tout le monde t’en veux…les rooms qui veulent pas que tu gagnes les forums qui te bannissent (dixit toi même) etc…faudrait peut être de ton côté te remettre en question.
Tant que tu ne sortiras pas de stats (en dehors de ta mémoire sélective) prouvées, tu sert à rien.
Voilà ma correspondance ce fini là j’ai perdu assez de temps.
tu sers à quelque chose toi?
j’aurais des stats (pas d’un tracker parce qu’un tracker à la base c pas pour analyser les mains apres coup) on les remettrai en cause, j’ai deja testé sur d’autres forum, il leur faut 50K mains et comme je split tous mes fichers de statistiques…
et puis ces logiciel c’est une merde, c’est tout jamais je paierai pour ça et en plus devoir me prendre la tete pour les faire marcher sur les tournois, faut des patch ou conneries du genre, la version que j’ai elle marche pas point j’ai pas envie de me casser le cul pour rien!
Juste une question, simple, sans arrière pensée (si un peu mais bon), qu’es ce que tu attend de ce forum?
Puisque aparament tu es déja un joueur super fort tout ça et tout, je vois pas l’intérêt que tu as à poster, a part troller, ce que tu fait bien je conçoit. Mais personnelement, les bad runs des autres ça m’interesse pas trop; quand c’est des academiciens qui m’on apporter du savoir, ou du plaisir en postant, je compatis et les soutiens, mais la, toi, j’en ai rien à foutre vu la qualité de tes posts.
Tu vois bien que t’es plus fort que tout le monde ici, tu perd ton temps à vouloir nous montrer comment jouer, laisse nous entre fishs pleaze.
Staan qui a bu un ptit coup et qui dit ce qui pense…