[quote=“juls64, post:590874”][quote=“sinsensymp, post:590779”]
Petit brag de ma part en passant hier je pète ma perf perf 4 chiffres sur wina avec la win du RIng et 1352€ dans les poches[/quote]
Nice perf et jolie brag dans un post qui n’est pas fait pour. Sinon c’est quoi ton pseudo wina car on a du se jouer quelques fois[/quote]
Ben le brag c’est pour marquer des points pour intégrer leur team Car faire un post pour ben je m’en moque un peu
Mon pseudo Je te laisse chercher tu devrais Très vite trouver si tu me vois
[quote=“LEGARREC30, post:590935”]Merci à ceux qui ont souhaité intégrer la TEAM, nous sommes ouverts aux interventions régulières des “guests”[/quote]Par contre, à l’occaz, je serai bien content de participer à une de vos sessions de travail pour voir comment ça se passe.
Je serais intéressé pour voir un feedback de la belle équipe, histoire de voir ce que ca vous apporte etc. Si c’est plus facile de détilt tout ca tout ca
La Team Start accueille Drill alias Imbigwallace sur Winamax. Player aguerri de HU, et habitué aux tournois à bi >50, ce dernier nous rejoint dans nos prochaines sessions de travail. Un bizutage est prévu sous peu… B)