La Table Ronde de PA : débats, discussions et échanges sur des sujets "sérieux"

oui mais je pense qu’elle parlait des francais car ce postulat de base n’est pas vrai pour touts les equipes

[quote=“spifen, post:474068”]oui mais je pense qu’elle parlait des francais car ce postulat de base n’est pas vrai pour touts les equipes[/quote]Je pense que des tocards bien trop payés, tu peux en trouver dans toutes les nations du football… et pas qu’en France.

Et puis de toute façon, être un bon joueur ne justifie pas, à mes yeux, les salaires exorbitants et autres sommes mises en jeu dans ce sport.

ah jcroyais qu’on parlait de mouillage de maillot et de bougeage du cul desolé

[quote=“spifen, post:474075”]ah jcroyais qu’on parlait de mouillage de maillot et de bougeage du cul desolé[/quote]C’est vrai que ça pourrait être un sujet intéressant aussi. :wink:

[spoiler]
[/spoiler]

Enorme le Championnat de Belgique de pétanque à boules carrées ! :woohoo:

Bon arrêtons là, cette comparaison foot vs rugby… tout le monde sait que le rugby, c’est mieux. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon, plus sérieusement, pour mettre tout le monde d’accord (enfin surtout les mecs), j’ai trouvé un sport bien au dessus de tout : le plus beau sport du monde ! :woohoo:

PS : Au passage, ces superbes nanas sont bien plus guerrières que ces petites danseuses de footeux. :stuck_out_tongue:

J’ai mis deux ou trois trucs en plus de cette vidéo dans le Bar de PA : Lingerie Football League

Enjoy ! :wink:

Et comme je suis sympa, j’en ai rajouté 2 dans le bar de PA :wink:
et mine de rien, le sujet sur le foot a tenu plus d’une heure… pari gagné (avec moi même) :laugh: :laugh:

Bientôt un vaccin pour arrêter de fumer ?

media_xll_4948033.jpg

Un vaccin permettra-t-il à l’avenir de se défaire de l’addiction au tabac? Oui, si l’on en croit les résul tats d’une étude scientifique expliquée dans la revue américaine Science Transitional Medicine, selon laquelle des recherches, testées jusqu’ici uniquement sur des souris, ont permis de créer un vaccin contre la nicotine.
Le vaccin inciterait le corps à produire des anticorps qui ferait passer aux fumeurs toute envie de s’allumer une cigarette, annihilant le plaisir lié à l’acte de fumer. Chez la souris, une seule vaccination a entraîné une production à vie d’anticorps qui emprisonnent la nicotine et protègent le cerveau contre celle-ci.

“Jusqu’à présent, la meilleure approche pour traiter la dépendance chronique à la nicotine provenant du tabagisme est d’avoir ces anticorps ‘Pacman’ en patrouille, neutralisant la nicotine avant qu’elle puisse avoir un effet biologique. Notre vaccin permet à l’organisme de fabriquer ses propres anticorps contre la nicotine, et de développer de cette façon une immunité durable”, explique le Dr Ronald Crystal du Weil Cornell Medical College de New York qui a dirigé ce travail, peut-on lire dans Le quotidien du Médecin.

Non merci !

Le jour ou je decide d’arreter, je croirais en ma volonté. Oui monsieur !

Vu les sommes en jeu, je pense que ça risque de prendre un certain temps (je mets une pièce sur 30 ans) avant qu’on voit le produit arriver sur le marché.

Moi j’ai arrêté net il y a un an et demi sans rien prendre, juste au mental. Donc oui Pedro, c’est possible. Le tout c’est d’avoir de bonnes motivations, la volonté tout le monde l’a plus ou moins.

[quote=« spifen, post:476168 »]Bientôt un vaccin pour arrêter de fumer ?
Un vaccin permettra-t-il à l’avenir de se défaire de l’addiction au tabac?.. [/quote]

Parfait… mais il serait plus judicieux de trouver un vaccin pour arrêter les drogues… l’alcool… Mais, ensuite, ensuite pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?
Allez, va pour un vaccin supprimant l’envie d’aller au cinéma, de lire, d’écouter de la musique etc… bref, le vaccin à faire de nous des moutons que l’on mène à l’abattoir…
Je l’appellerai volontiers le « vaccin charia » …

En parlant de charia, que pensez-vous de …« son mari a tout à fait le droit de la tuer »… et de ces horreurs comme la lapidation ou l’exécution des femmes musulmanes accusées d’adultère, et en fait violées par leur oncle ou voisin…
Ce qui me met (vraiment) en colère, c’est que l’on intervient en Irak pour du pétrole, mais que pour ces comportements et assassinats personne (à part Amnisty), ne lève le petit doigt :sick: :evil:

On vit vraiment dans un monde de merde… :sick: :sick: :sick:

mais non mais non…

mais non mais non…[/quote]Si si… même Georges Abitbol, l’homme le plus classe du monde, l’a dit. :wink:

mais non mais non…[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: je m’étais fait le pari que tu dirais plus ou moins ça spifen :laugh: :laugh:

mais non mais non…[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: je m’étais fait le pari que tu dirais plus ou moins ça spifen :laugh: :laugh:[/quote]
mr spifen s’il te plait la basque!!! :laugh: :laugh:
tu t’etais fait un pari de combien?tu as gagné qqch?

[quote=“spifen, post:479015”]mr spifen s’il te plait la basque!!! :laugh: :laugh:
tu t’etais fait un pari de combien?tu as gagné qqch?[/quote]

Oui, Monsieur de spifen… j’ai gagné la satisfaction d’avoir une bonne lecture de tes réactions :wink:

on se fait plez comme on peut :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:479035”]on se fait plez comme on peut :laugh: :laugh:[/quote] et comme je peux peu… :stuck_out_tongue: