La roue tourne pour Ilari Sahamies!

imgres_2012-11-06.jpg

Après avoir remporté plusieurs millions de dollars ces derniers mois, Ilarie Sahamies viant d’afficher une perte net de 789 499$ ces derniers jours !

Plus gros gagnants
1Le | 1Le | 1Le | – 322.838$
patpatman – 249.423$
Jeans89 – 196.997$
NyPogadi11 – 156.192$
leshkaGmBlZ – 120.216$
MrSweets28 – 116.532$
bernard-bb – 94.368$
Sauce123 – 77.860$
1-ronnyr3 – 75.316$
kimokh – 69.251$

Plus gros perdants
Ilari FIN – 789.499$
Skjervøy – 392.242$
BenyamineX – 119.234$
Ben86 – 118.837$
doncarignano – 59.193$
vegaspolotsk – 55.095$
Gozoboro – 48.368$
BiatchPeople – 44.625$
MagicDeal – 41.202$
MrBarrett82 – 40.074$

C’est sick les High Stakes quand même !

grave lol :slight_smile:

Du coté de Isildur1(Bloom)-2,6M dollar sur 2012 c’est pas mal aussi.

roo sick !

ca commence a faire beaucoup…

sahamies jouait des flips avec 1ll 1ll 1ll a 100k !!!
et dans le tchat il lui expliquait quand jouant sahamies le depouillait mais qu il etait perdant a cause des flios lol

Ça le touche même pas cette perte lol

Tu essaye de battre le record du nombre de post en 24h? :slight_smile:
Laisse tomber Tio Fignot est injouable à ce format la :stuck_out_tongue:

Laisse tomber Tio Fignot est injouable à ce format la :P[/quote]

Non mais comme faut 60 posts now pour avoir le statut prénium…

Tu risques de voir des posts inutiles de part et d’autre.

Ce qu’ils n’ont pas compris c’est qu’il faut 60 posts dans la rubrique technique avec analyses de mains :stuck_out_tongue:

Puis ça fait ça un samedi à 10h du mat, genre ni vu ni connu, pensant que tout le monde dort, ROFL

Laisse tomber Tio Fignot est injouable à ce format la :P[/quote]

Non mais comme faut 60 posts now pour avoir le statut prénium…

Tu risques de voir des posts inutiles de part et d’autre.

Ce qu’ils n’ont pas compris c’est qu’il faut 60 posts dans la rubrique technique avec analyses de mains :stuck_out_tongue:

Puis ça fait ça un samedi à 10h du mat, genre ni vu ni connu, pensant que tout le monde dort, ROFL[/quote]

C’est pénible en ce moment en effet ! L’autre fois un certains Goumy à up toutes les news high stakes, dont certaines vieilles de ans et demi Une fois arrivé à 60 post, on ne l’a plus revu ^^

Goumy, c’était assez prévisible, souvent il te contact puis il disparait lol, je sais de quoi je parle.

Mais oui tout ça était plus que prévisible.

Heureusement que Tio est là.

deux fois “prévisible”, ça pique… :pinch: :laugh:

C’était prévisible certes, mais ça nuit à la qualité du forum ! Perso je vois pas en quoi le mec a plus le droit à son statut prenium après avoir floodé 60 posts de merde. Je préfèrais encore quand les “rapaces” profitent en silence ^^

Pour ma part j’utilise sur le forum l’onglet “sujet récent” et quand tu as 2 pages de de thread remontés avec “présentation de…” c’est pénible !

T’inquiète, les mecs de star wars surveillent B)

Lol sahamies et les flip il y a de nombreuses videos ou on le voit faire des flip pour 10k ou 100k, ce mec me fait halluciner.
Vous pensez que ces joueurs se font stacker une partie de leurs bk? ont une offre de rackeback de malade?
Parce que qui peut se permettre de perdre autant et aussi regulierement?

J’y pense, ce n’est surement pas le bon endroit, mais j’ai eu il y a peu l’occasion de matter une table de 10/20 sur wina.fr avec l’un des plus gros fish que j’ai vu à ce jour, meme en nl2 limite.
Le mec a perdu 7,5k en 1h, avec des mooves du type call K high sans tirage au turn, flat un 4bet des bois puis call shove avec 33, faire des bluffs horrible overbet tapis bluff turn avec hauteur Q, squeeze tapis 50bb avec 62o. Ou encore payé un overbet river de 2,5k dans un pot de 500e avec une flush qui rentre river.

J’ai juste halluciné de voir autant d’argent s’envoler en si peu de temps. OBV la liste d’attente etait full. J’ai enregistre la table en video si certains sont motivés de voir ce carnage je pourrai l’up

Et sinon autre question mais il y a des joueurs de PA qui font partie de ces gros regs de la 1k+ sur wina? parce que je la regarde souvent et je serai interessé de savoir. APres je comprendrai aussi qu’ils ne veulent pas devoiler leur pseudo.
Mais il y a des gros regs, apres certains etrangers pour avoir vu ds echanges ds le chat. Genre need100kfast, ohsosick, Mrnasri, eyeball…

je reste toujours un fan de ziggy

Ilari reste gros gagnant même si Sauce > all.

obv que c’est le meilleur joueur de PLO