[La Maison Du Bluff] Thread officiel

Voici le thread officiel où vous pouvez discuter entre académiciens de La Maison Du BLuff (qui a d’ailleurs commencé ce matin sur Pokerstarlive).

[center]
lmdb_2014-03-07.jpg[/center]

Tailler des costards aux candidats, matter des boobs, commenter les plays des tables éliminatoires, tout vous sera permis :laugh:

Vous pouvez également retrouver l’interview de l’académicien boubinou et candidat pour LMDB !

Si vous souhaitez regarder l’émission en direct, c’est par la que ça se passe !

Quelques photos de la présentatrice pour les plus hésitants :

[center]
gg.jpg[/center]

[center]
gg1.jpg[/center]

Pour info, le streaming Live devrait commencé ce soir à 22h00.

Retrouvez l’interview de l’academicien et candidat pour la maison du bluff Abou Sy

Abou Sy dans toute sa splendeur :laugh: :laugh:
http://www.pokerstarslive.fr/doc/export-pseudo/lmdb4/336669plongeon.gif?t=1394581406

AFFRONTEZ LES CANDIDATS DE LA MAISON DU BLUFF

Juste avant le lancement de la Saison 4 sur NRJ12 (samedi 15 mars à 23h30), PokerStars vous donne l’opportunité d’affronter six candidats de La Maison Du Bluff lors d’un tournoi online exceptionnel jeudi 13 mars à 20 heures !

Mesurez-vous aux futurs pensionnaires et gagnez une partie du prize pool de 10 000 €.

Il y a un bounty de 50€ sur la tête de chaque candidat La Maison Du Bluff. Cette prime sera créditée en cash sur le compte PokerStars des joueurs ayant éliminé l’un des futurs élèves.

Les six candidats qui jouent ce soir contre vous sont : Abou, Christophe, Mike, Rizlaine, Gladys et Audrey.

[quote=« Barth_Gury, post:703130 »]Abou Sy dans toute sa splendeur :laugh: :laugh:
http://www.pokerstarslive.fr/doc/export-pseudo/lmdb4/336669plongeon.gif?t=1394581406[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

On s’en lasse pas ! :stuck_out_tongue: :wink:

:laugh: :laugh: :laugh:

Je viens de voir que cette 4ème saison de LMDB battait tous les records et que NRJ12 était même passé en 8ème position dans les audiences.
Le premier prime a regroupé plus de 150.000 spectateurs…

Il y a des académiciens qui sont des regs de l’émission ou pas ? J’avoue ne pas avoir encore eu trop le temps de regarder. J’ai juste vu que le shark online Yoh_Viral était out, et que Baubinou était toujours in.

Pfff, j’ai essayé de suivre une fois ou deux… p’tain, au bout de trente secondes, j’ai envie de tout casser ! :laugh: :laugh: :laugh:

Un des candidats, Mike, a été éliminé mais est parvenu à re-intégrer la maison en ce qualifiant sur un satellite à plus de 8000 joueurs…La variance n’est pas la même pour tous !

Sinon, Pokerstars.fr organise ce soir une série de Sit’n’Go Hyper Turbo à 5 € de buy-in autour des candidats de La Maison du Bluff. Durant trois heures, tous les piques rouges en lice défendront des primes de 10 €.
Promo assez Ev+ donc !

[quote=“Barth_Gury, post:707947”]Un des candidats, Mike, a été éliminé mais est parvenu à re-intégrer la maison en ce qualifiant sur un satellite à plus de 8000 joueurs…La variance n’est pas la même pour tous !
[/quote]

tain c’est sick :blink:

[quote=“Barth_Gury, post:707947”]Un des candidats, Mike, a été éliminé mais est parvenu à re-intégrer la maison en ce qualifiant sur un satellite à plus de 8000 joueurs…La variance n’est pas la même pour tous ! [/quote]Je suis sûr que c’est rigged… :whistle: :whistle: :whistle:

La maison du Bluff Saison 4

Dernière chance de vous qualifier mercredi 2 avril !
Qualifiez-vous tous les jours en exclusivité sur PokerStars.fr pour la Finale La Maison Du Bluff organisée en ligne mercredi 2 avril à 21 heures.

Voir le planning des qualifications LMDB.

N’imp, il a fait croire qu’il s’etait fait elimine aux candidats a cause d’une erreur, mais c’etait un bluff de sa part. Il n’a jamais quitte l’emission.

il ces fait sortir en table éliminatoire V8o vs AV quelle fish pas patient il a tilter :stuck_out_tongue:

par-contre s’il ces requalifié y’a un truc :wink:

[center]SHOOTING LA MAISON DU BLUFF[/center]

Jeudi 10 avril à 20 heures, affrontez les profs et vos candidats préférés ! Tous ont un bounty sur leur tête de 50 euros ! En exclusivité sur PokerStars.fr.

Quand? Jeudi 10 avril, 20h
Buy-in? 5€
Où? Tournois > La Maison du Bluff
Prizepool? 10 000€

Gl all!