La maison du bluff saison 3: Intéressant ou pathétique?

Elle à pas commencée encore :slight_smile:

C’est un mec du CP qui va attaquer la TF chipleader

J ai regarde 2-3 émissions.

C’est juste pas possible que certains “joueurs” aient pu se qualifier avec un style de jeu pareil.

Les commentaires de benny et yu sont divertissants et quand même réalistes au vue du niveau globale du field.

Je Kiffe le jeu de Justice , qui est comment dire de très très loose :slight_smile:

Damned, je dois venir de Mars, je ne savais même pas que l’émission avait commencé!

D’un point de vue pokeristique je trouve ca 0
Ok les guest sont de qualité, néanmoins ce sont les candidats qui ne le sont pas
D’un point de vue téléréalité perso je trouve ca a vomir
Encore un ange de la téléréalité et jete ma souris dedans!!!

Néanmoins si tu y réfléchis célà touche 2 cibles et est donc a mon sens beaucoup trop ségrégatif, les accroc de poker seront vites dégouté par le “profil” des candidat et la mise en scène de leur “vie quotidienne” les accrocs télé réalité préféreront nettement les anges ou toutes ces conneries
en plus saison 3 ca commence a sentir le réchauffé!!

Damned, je dois venir de Mars, je ne savais même pas que l’émission avait commencé![/quote]

En même temps c’est en 2de partie de soirée sur NRJ12 et si tu joue pas sur pks en ce moment j’avoue ke ca a fait un grod flop…
Alors MDB saison 5???
MDR

Bonjour a tous, pour avoir un tout petit peu vécu de l’intérieur cette saison je trouve l"idée du concept génial pour des passionnés de poker ! après je vous voie critiquez pas mal de personne de cette saison mais sachez que quand on est dedans on les découvre autrement ! plus le but de cette émmission est de rendre des “joueurs gagnant” et non pas d’amélioré des joueurs déjà très bon enfin c’est ce que je pensse …

c’est pas pire que cash or play

On vas pas se plaindre … Tant qu’il passe du poker a la tv c’est toujours intéressant … et bien pour ce jeu…

perso j adore artplay mais quand je vois le niveau des cours qu il donne j ai de la peine pour lui et je me demande comment il fait pour pas exposer de rire a chaque question.
sans etre trop mechant j ai l impression que d annee en annee le niveau descend au lieu de monter, des joueurs comme guilem jeremie guez ou meme cathy me divertissaient bien en rentrant tard le soir, mais la le niveau est vraiment beaucoup trop bas. ca me fait vraiment trop tilter de voir des meks venir a une emission de poker sans n avoir jamais travailler leur jeu