ça buzz à fond sur les réseaux sociaux !
Le Live
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xk9zfs[/video]
…
Comme n’importe quelle télé réalité c’est a gerber mais sa peut ramener des fish aux tables.
Pour preuve il y as pas longtemps une personne que je connais qui ne connait vraiment rien au poker m’a dit s’y être mis après avoir regarder des bon joueurs en live a la télé et il parlait de … Cash or play…
[quote=“Stuuu87, post:589159”]Comme n’importe quelle télé réalité c’est a gerber mais sa peut ramener des fish aux tables.
Pour preuve il y as pas longtemps une personne que je connais qui ne connait vraiment rien au poker m’a dit s’y être mis après avoir regarder des bon joueurs en live a la télé et il parlait de … Cash or play…[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: Bon ça… Merci j’ai bien ri!!!
Pendant ce temps là dans la maison du bluff 1094 pèlerin matte une nana dormir depuis 30 minutes lol

ah oui effectivement ils se font du mal là!
J’ai vu le HU entre Justice et Charlotte lors d’un SNG, je vous le conseille ! :pinch:
EDIT : j’ai trouvé le lien, c’est ici
« Remontée incroyable de Justice face à Charlotte. Avec 36 jetons contre 1764, il trouve par miracle les cartes de la gagne. »
Cash or play, la maison du bluff …
Des institutions du poker qui sont très formatrices, d’une approche rigoureuse, soignée et absolument
focus sur le poker et pas sur les attributs physiques des joueurs/joueuses … 
Le présentateur est vraiment antipathique au possible… Quand il se met “en colère” ca sent trop le cinéma donc niveau bluff il ne doit pas être très bon… Si tu me lis M Laipsket: Va prendre des cours et pas aux cours florien comme le dise les chroniqueurs (ben et youn ?)
J’ai vu la partie et c’était quand même incroyable d’avoir autant de bol !
Merci pour m’avoir fait découvrir cet émission.
Je n’ai jamais autant ri en regardant du poker.
Et beaucoup de comédies ne sont pas aussi drôle !
Passez le debut si vous trouvez trop long. Mais voir le jeu de Philippe Candelero est est un tel régal :laugh:
je suis tombé sur un HU entre Sarah et un autre type, elle a vendu du rêve, elle a commencé avec 4 fois moins de jetons que lui, et elle l’a littéralement violé, c’était émouvant. Le mec en fasse a complètement craqué.
Bah perso jme suis mis au poker en tombant sur direct poker sr youtube
CQFD
de la pub gratuite qui ramène des no brainers aux tables, jamais vu cette émission mais je la kif
http://www.pokerstarslive.fr/videos/lmdb-3-justice-joue-au-professeur-avec-sarah_963
celle la est épic aussi.