Tout le monde se rappelle de la célèbre émission « High Stack Poker », où les meilleurs joueurs de la planètes ainsi que de riches hommes d’affaires se balançaient des sacoches de jetons et où des centaines de milliers de dollars (voir millions) circulaient de mains en mains.
Et bien ce n’était pas du cinéma…
Barry Greenstein vient de twitter cette semaine qu’une main en question avait été essentielle dans la carrière des deux joueurs.
[center] [/center]
« Mention spéciale à ce pot qui m’a empêché de continuer de joueur des high roller et qui a permis à Antonio d’y participer »
Un pot à 600.000$ qui a marqué la carrière des deux joueurs : L’un s’est écarté des plus grosses parties, tandis que l’autre s’y est engouffré. Quelques années plus tard, Antonio remportera le premier One Drop (2012), pour prés de 18.000.000$. La vie d’un joueur se joue parfois à pas grand chose (environ à 41%)
[quote=“GrosTony, post:761122”]Sa veut dire qu’il vient joué en HS sans BKM si sa la autant affecté ?
Bizzare il a l’aire serieux ce gars[/quote]
Ca m’a surpris également. Je ne pensais pas qu’il était à 300K prés…
Sinon, à la place de Barry, je fold sur le 3bet à 106.000 d’Esfandiari. Il va soit se retrouver face à un double draw (60/40), soit draw + 2over (mais reste marginal : 75/25), soit contre un set supérieur (10/90)
Le call est selon moi EV- face à la range adverse. BOn la il est bien tombé même s’il a un peu déchatté (60/40).
D’ailleurs, Esfandiari lui propose un double board, mais Barry ne répond pas…
[quote=« Barth_Gury, post:761123 »][quote=« GrosTony, post:761122 »]Sa veut dire qu’il vient joué en HS sans BKM si sa la autant affecté ?
Bizzare il a l’aire serieux ce gars[/quote]
Ca m’a surpris également. Je ne pensais pas qu’il était à 300K prés…
Sinon, à la place de Barry, je fold sur le 3bet à 106.000 d’Esfandiari.=> Esfandiari peut jouer une OP aussi comme ça
Il va soit se retrouver face à un double draw (60/40), soit draw + 2over (mais reste marginal : 75/25)=> pas si marginal que ça imo, soit contre un set supérieur (10/90)
Le call est selon moi EV- face à la range adverse. BOn la il est bien tombé même s’il a un peu déchatté (60/40).
D’ailleurs, Esfandiari lui propose un double board, mais Barry ne répond pas…Greenstein a toujours refusé les run it 2/3/4 de mémoire, il me semble même qu’il s’en était expliqué quelque part[/quote]
edit :
3’30+
Gab Kaplan confirme et Greenstein refuse le Rit alors qu’il est underdog
sick rencontre :pinch: .
PAreil que vous. le choc a peut être été psychologique pour qu’il s’éloigne des HS mais je doute que ce soit a cause des 300K.
woaa… dur pour les 4. Esfandiari a les cotes pour payer le all in ici? C’est sur qu’il sait que dans la rage adverse y’a que brelan pour payer donc es-que son call est EV+ a ce moment la?
woaa… dur pour les 4. Esfandiari a les cotes pour payer le all in ici? C’est sur qu’il sait que dans la rage adverse y’a que brelan pour payer donc es-que son call est EV+ a ce moment la?
il n’y a que ATh qui le crush sur le reste sa main se comporte bien puisqu’il se trouve à 41% je le vois pas 3bet fold ici, c’est plus close pour Greenstein qui avec bottom set ne peut pas être si serein que ça.
D’ailleurs avec prés de 400BB au début du coup, je rejoins Barth je pense qu’il a clairement un fold.