Standart nice read de sa part.
Téméraire le shove et le call. Tombé sur JJ et hit le Q ou le 7 de coeur river aurait été plus fun 
Encore plus fun sur le .com 
Il avait 3 paires, il allait pas fold quand même 
ce que je trouve enorme c’est que le gars call un shobe avec hauteur 2.Parmi les 1,2k combos de 2 cartes qu’il peux avoir, il a la pire. Il égalise contre l’autre pp 22 et à au plus 5% d’équité contre le reste.
Il call avec hauteur 2!!!
Moi ce qu’il faudrait m’expliquer c’est ton shove a toi? Imo contre un fish tu as 0FE
Je pense que tu devais savoir que c’était un fish donc le 3bet avec T9s n’est pas top.200-300BB deep,tu peux 3bet/call(sauf shove) mais tu as des reverse impliedd oods assez terribles
Le shove turn n’accomplit rien SI c’est un fish
ou vois tu un 3 bet?
[quote=“aesmir” post=535457[/quote]
Encore plus fun sur le .com ;)[/quote]
Badbeat Jackpot ?
@ Kara et Kojac: Je vous demande de mater le plus joli cul du monde vous me dites que vous aimez pas la marque de son string… Vous êtes pas facile a dérider 
Se faire call par hauteur 2, ça reste mythique, allez pas m’analyser la HH bordel !!
Il n’a pas hauteur 2, il a 3 paires ! 
Bonne lecture postflop du vilain 
Shove turn IP contre un reg serait encore pire amha, surtout qu’en général les regs ont un meilleur hand reading que les fish 
Je vois pas dans quel cas on va shove turn IP Jx/8x/overpair , mais le fish s’en rendra pas forcément compte
[quote=“pepito, post:499082”]@ Kara et Kojac: Je vous demande de mater le plus joli cul du monde vous me dites que vous aimez pas la marque de son string… Vous êtes pas facile a dérider 
Se faire call par hauteur 2, ça reste mythique, allez pas m’analyser la HH bordel !![/quote]+1
On n’est pas dans la section “Stratégie” les gars, booooooordeeeeeeel ! 
Bon, même si on peut quand même analyser la main, y’a toujours un truc à dire… :whistle:
… mais chez certains, ça devient un réflexe. (on voit bien les bosseurs) 
dur bad beat
mais c’est un fold turn pour moi 
[quote=“CrazyDonkey, post:499159”]Shove turn IP contre un reg serait encore pire amha, surtout qu’en général les regs ont un meilleur hand reading que les fish 
Je vois pas dans quel cas on va shove turn IP Jx/8x/overpair , mais le fish s’en rendra pas forcément compte[/quote]
Merci tu me rassure.
Dsl pepito cest vrai que son call est sick mais ton shove est quand mm vrmt moche je trouve. Contre un reg si tarrive a faire fold Q high ici cest vrmt un excellent resultat imo
J’ai cru que c’était de la 100
Excuse pour le 3bet.Et excuse aussi,j’avais pas vu qu’on était pas dans la section Stratégie
Sinon,tkt pas,je vois le plus beau cul du monde tous les jours presque 
Ahhhhh … La magie d’Internet …

Sick call sinon :huh: (même si je suis d accord avec crazydonkey … Mais c’est pas le sujet)
…Ou pas :pinch:
Ca doit être un gros riche qui a voulu verifier sa lecture du jeu adverse imo.
Perdre 200€ ca doit pas changer grand chose pour lui