La main la plus sick de tous les temps?

“si je vois que tu me bluffes sur cette main là je ne me respecterais plus”. Il a de la répartie ce Brian Rast! :lol:

Mains de fou en tout cas super sympa de voir cette pression montée au fur et à mesure du monologue!!

Ca explique le move un peu fishy/déjanté de Laak.
Maintenant enorme call de Brian Rast
VGG B) B) B)

J’ai pas compris ce qu’ a dit Esfandiari à Laak après le “you’re such a fish!” ??

Il lui dit qu’au moment où Rast était en train de se convaincre de faire le call, Phil s’est mis à bouger pour aller siroter de l’eau alors qu’il n’aurait jamais rien voulu faire pour changer le cours de l’action s’il voulait que Rast finisse par call.

Et celle la c’est pas mal non plus !!

Negreanu a twitté cette main il me semble d’ailleurs !

Perso je préfère le hero call de Davidi contre il me semble Andrew Chen en HU.

Celle la → Best Hero Call Ever Davidi Kitai - YouTube

La Laak rep vraiment rien du tout, une vrai ligne de fish complet. Ceci dit, faut quand-même avoir les couilles de call.

Celle-là elle est géniale :

[video]- YouTube

[quote=« Jan6, post:744630 »]Celle-là elle est géniale :

[video]- YouTube

Cette main est l’exemple typique du : Comment se level tout seul !

Ceci dit, je ne suis pas sûr que les sommes affichées soient réelles. Au début de la vidéo, il y a un classement en points. Je crois qu’ici les joueurs sont engagées dans un SNG. Le vainqueur marque des points au classement et le classement détermine les prix en argent.

j’avais pas vu mais au début le gars avec AJ retourne ses cartes c’est ça ?? :woohoo:

yes

Je pense que les deux n’ont juste pas compris que full aux 9 par les J ne battait pas full aux J par les 2, surtout vu la première réaction de Vicente au SD ^^

[quote=« Jan6, post:744630 »]Celle-là elle est géniale :

[video]- YouTube

C’était le 2€ Deepstack de 21h30 sur Winamax c’est ca ?

[quote=« Jan6, post:744630 »]Celle-là elle est géniale :

[video]- YouTube

Ouais perso je la mets n°1 des mains les plus sick télévisées, celle là elle se déroule juste dans un univers parallèle.

[quote=“scorsese42, post:744798”][quote=“Jan6, post:744630”]Celle-là elle est géniale :

Ouais perso je la mets n°1 des mains les plus sick télévisées, celle là elle se déroule juste dans un univers parallèle.[/quote]

ô my gooood !!

comment c’est possible, ouais l’analyse doit être la bonne, on est pas sur la même planète/galaxye/…

omfg

°+°

mdr haa c’est pas un joke? :sick:

Merci je viens de passer une heure à matter des vidéos de sachets et slowrolls mais surtout de tilt de TOny G. Le poker c’est vraiment génial. :laugh:

really amazing !

Tous des sacrés personnages ces Phil :slight_smile: