b’soir
vilain 34-16 0.3af sur 60 mains
qui paye qui folde?
merci
Perso je fold, autant donner du credit à son af, même si il a aucun interet à db, tu bats que air de toute facon et il a pas mal de pp dans sa range preflop je pense …
Je folde …
J’ai peu d’expérience de NL 25, je pense que je fold mais c’est pas une décision facile. A partir du moment ou il paie preflop vu son stack il peut se sentir commit et shove au flop qu’il touche ou pas. Vu qu’il ne fait que caller le 3-bet, il peut avoir une paire de 4 donc brelan au flop. Mais il peut tt aussi bien avoir juste un tirage.
Moi les 2 derniers coups comme ca contre des short-stack, une fois il avait une middle paire et l’autre il avait air j’ai payé leur tapis avec hauteur As.
Tout dépend son degré de fishitude… Mais un call n’est pas fou…
T’es à la ramasse contre à peu près tout, même si la range de vilain est surement faible. Any draw à 50%, any paire à 80%.
[quote=“DjSinya, post:417674”]Tout dépend son degré de fishitude… Mais un call n’est pas fou…
[/quote]
Je pense que ton call est vraiment horrible. :laugh:
Et j’ai une tendance à hero call bien supérieure à la moyenne.
[quote=“scorsese42, post:417697”][quote=“DjSinya, post:417674”]Tout dépend son degré de fishitude… Mais un call n’est pas fou…
[/quote]
Je pense que ton call est vraiment horrible. :laugh:
Et j’ai une tendance à hero call bien supérieure à la moyenne.[/quote]
Ben y représente quoi pour toi?
j’suis assez d’accord pour le fold.
Le call = jouer au loto car il aura quand même souvent au moins une pp en main, ptet un brelan qu’il veut protéger du tirage flush.
Un exemple ne peut faire une généralité…
En tout cas, y’a plein d’autres spots sur lesquels gagner plein d’argent sans prendre “autant” de risque…
(parfois, j’comprends pq t’es broke
^^)
[quote=“DjSinya, post:417698”][quote=“scorsese42, post:417697”]
Ben y représente quoi pour toi?[/quote]
Il représente un range face auquel t’as pas 42% d’équité.
Je vois tous les jours des gens jouer comme ça avec 8x, 9x, 55, etc… Je suis vraiment le 1er à vouloir snap-call quand un fish donk-bet dans un reraised-pot, mais là la côte est pas bonne et à moins de read super-spécial sur lui je vois pas vraiment de bonne raison de call.
Après c’est surtout que tu postes la main comme ça, nue, et que sans read on peut pas justfier un call dans ton spot !
[quote=“scorsese42, post:417704”][quote=“DjSinya, post:417698”][quote=“scorsese42, post:417697”]
Je vois tous les jours des gens jouer comme ça avec 8x, 9x, 55, etc… Je suis vraiment le 1er à vouloir snap-call quand un fish donk-bet dans un reraised-pot, mais là la côte est pas bonne et à moins de read super-spécial sur lui je vois pas vraiment de bonne raison de call.
Après c’est surtout que tu postes la main comme ça, nue, et que sans read on peut pas justfier un call dans ton spot ![/quote]
C’est clair qu’je vais pas payer le tapis de n’importe quel gus sous prétexte que j’pense qu’ils jouent tous comme ca… Obv. j’l’ai vu jouer un peu avant…
Tu as probablement raison btw (comme d’hab fish :evil: )
Main 1: je call très souvent vu la cote du pot ms là avec une af à 0.3. ca sent mauvais. Fold
Main 2: Le call est vraiment moche vu ce qu’on risque pour ce qu’il y a au milieu, si c’est un fish le board touche bien son range et on aura pleins d’autre occase de le destack.
La 1: fold vu son af.
La 2: call en un peu en tilt nan? ou en excès de confiance?
; plus sérieusement, trop gamble pour moi; si c’est (et c’est) un fish tu auras de meilleures opportunités. Après c’est sur que ça dépend du contexte mais bon…
salut,
très spewy de call perso j’insta fold sans me poser de question
C’est un fold obligatoire. On est mort s’il a la moindre paire.
Par contre je suis souvent dans deux situations similaires :
- s’il check, vous checkez aussi ou pas ? Si vous cbettez, c’est en shove, si non quelle valeur de mise ?
- si vous êtes OOP dans ce genre de situation : vous cbettez, ou check/fold ?
Salut je fold.
Merde SPS, tu es retombé en NL30? :sick:
[quote=“scorsese42, post:417704”][quote=“DjSinya, post:417698”][quote=“scorsese42, post:417697”]
Après c’est surtout que tu postes la main comme ça, nue, et que sans read on peut pas justfier un call dans ton spot ![/quote]
Salut 42% ? Tu peux développer merci.
[quote=“Degun, post:417768”][quote=“scorsese42, post:417704”][quote=“DjSinya, post:417698”][quote=“scorsese42, post:417697”]
Salut 42% ? Tu peux développer merci.[/quote]
+1
il doit mettre 5.20 pour gagner 12.04… donc il doit mettre 43,19% exactement… Arrondissons approximativement à 42%…