J’ai peu d’expérience de NL 25, je pense que je fold mais c’est pas une décision facile. A partir du moment ou il paie preflop vu son stack il peut se sentir commit et shove au flop qu’il touche ou pas. Vu qu’il ne fait que caller le 3-bet, il peut avoir une paire de 4 donc brelan au flop. Mais il peut tt aussi bien avoir juste un tirage.
Moi les 2 derniers coups comme ca contre des short-stack, une fois il avait une middle paire et l’autre il avait air j’ai payé leur tapis avec hauteur As.
[quote=“DjSinya, post:417698”][quote=“scorsese42, post:417697”]
Ben y représente quoi pour toi?[/quote]
Il représente un range face auquel t’as pas 42% d’équité.
Je vois tous les jours des gens jouer comme ça avec 8x, 9x, 55, etc… Je suis vraiment le 1er à vouloir snap-call quand un fish donk-bet dans un reraised-pot, mais là la côte est pas bonne et à moins de read super-spécial sur lui je vois pas vraiment de bonne raison de call.
Après c’est surtout que tu postes la main comme ça, nue, et que sans read on peut pas justfier un call dans ton spot !
[quote=“scorsese42, post:417704”][quote=“DjSinya, post:417698”][quote=“scorsese42, post:417697”]
Je vois tous les jours des gens jouer comme ça avec 8x, 9x, 55, etc… Je suis vraiment le 1er à vouloir snap-call quand un fish donk-bet dans un reraised-pot, mais là la côte est pas bonne et à moins de read super-spécial sur lui je vois pas vraiment de bonne raison de call.
Après c’est surtout que tu postes la main comme ça, nue, et que sans read on peut pas justfier un call dans ton spot ![/quote]
C’est clair qu’je vais pas payer le tapis de n’importe quel gus sous prétexte que j’pense qu’ils jouent tous comme ca… Obv. j’l’ai vu jouer un peu avant…
Tu as probablement raison btw (comme d’hab fish :evil: )
Main 1: je call très souvent vu la cote du pot ms là avec une af à 0.3. ca sent mauvais. Fold
Main 2: Le call est vraiment moche vu ce qu’on risque pour ce qu’il y a au milieu, si c’est un fish le board touche bien son range et on aura pleins d’autre occase de le destack.
La 2: call en un peu en tilt nan? ou en excès de confiance? ; plus sérieusement, trop gamble pour moi; si c’est (et c’est) un fish tu auras de meilleures opportunités. Après c’est sur que ça dépend du contexte mais bon…
[quote=“scorsese42, post:417704”][quote=“DjSinya, post:417698”][quote=“scorsese42, post:417697”]
Après c’est surtout que tu postes la main comme ça, nue, et que sans read on peut pas justfier un call dans ton spot ![/quote]
[quote=“Degun, post:417768”][quote=“scorsese42, post:417704”][quote=“DjSinya, post:417698”][quote=“scorsese42, post:417697”]