Pas compris à quoi ça sert, mais tu as effacé la moitié des trucs
Et les couleurs…?
Du coté des profs, un petit com ?
Pas compris à quoi ça sert, mais tu as effacé la moitié des trucs
Et les couleurs…?
Du coté des profs, un petit com ?
Je pense que ce type de document est hyper important pour savoir où on en est, pour prendre du recul sur son jeu et donc pour progresser plus rapidement en ne répétant pas sans cesse les mêmes erreurs:
Ca ne prend pas beaucoup de temps (10 min par session), mais ça permet d’en gagner au niveau de la progression. Après, le plus difficile, c’est de s’y tenir tous les jours; mais je pense que c’est une excellent habitude à prendre.
Sinon, sur la forme, je ne suis pas fan du document d’Alain, mais ça c’est très personnel.
C’est à chacun de trouver la forme qui lui convient le mieux, mais l’essentiel, c’est d’en voir l’utilité, d’en avoir un, de s’en servir et d’en tirer un bénéfice.
Voici un exemple de mon document côté échauffement:
Côté bilan:
Ils ont sont ou les petits? J’avais cru voir l’un deux a 500€ de br mais pas évident à suivre.
Tootight : -111
Talio : +167
Dex : +249
L’académie est à +305 € de gain
Vous étiez pas 5?
Sick y’en a un de quasi broke?
[quote=“karatetiger, post:652817”]Vous étiez pas 5?
Sick y’en a un de quasi broke?[/quote]
C’est son pseudo qui l’a foutu dedans !!!
Haha ouais c’est sûrement ça ^^
Beaucoup de frustration la semaine dernière. Au programme, plusieurs deep run où je bust aux environs de la bulle avec un des plus gros stacks du tournoi.
Exemple un MTT à 5€ joué grâce à un sat où je bust 23ème avec KK < 99 (contre le 1er alors que j’étais 4ème). Très frustré les 2 minutes qui ont suivies, je suis néanmoins satisfait d’avoir réussi à bien me reconcentrer pour terminer la session.
Le lendemain, même scénario sur un MTT à 2€ sur QQ < AQ à la bulle pour un pot énorme. Le même soir, je rate 2 TF de peu, l’un avec DP vs DP sup et l’autre standard. Donc vraiment déçu face à ce manque de réussite en late game mais bon that’s poker.
L’éclaircie est venue la session d’après avec une 2ème place(+26€) sur un 180Max à 1€ qui me redonne “un peu” d’air.
Sinon, une review très sympa ( demi + TF ) avec le coach Lilasdaddy
Faut persévérer!
On est avec toi lâche rien .
yo les mans
Alors alors , après m’être cassé les dents sur les 5€ en buy-in direct (- 100€ en gros), je suis revenu vers les 3 et 2 € , j’y ai inclus les 1€ aussi histoire de faire un max de mtt par session et de pouvoir test ce qu’on ns apprend en session.
J’ai enfin arrêté l’hémorragie, mais le patient reste ds un état limite.que le run good soit avec moi hein. B)
Je sens une évolution ds mon jeu, et oui encore une , au poker ça ne s’arrête jamais .
Je maîtrise mieux mon agression , mes bluffs et surtout mes vole de blinds( on sous estime trop l’apport de ces vols a répétition à l’approche d’une TF).Alors que c’est le moment de montrer les crocs, perso j’avais tendance à attendre les cartes, désormais je bouffe à tt les râteliers
Normal après un cours de Lilasdaddy sur les demi et TF, et un cours de Bobvegas sur le jeu à 25-40bb plus le rail d’une soirée complète de Bobvegas, les choses s’éclaircissent , vivement que ma BK me permette de buy-in les 5€ pr mettre en place tous ça, win un 5€ c’est double up la BK.
it’s my dream :lol:
on continu on lâche rien, perso je veux remettre un coup de fouet à mon travail sur le jeu.Plus de review perso, de vidéos et de rails.
le run “bad” semble s’estomper, profitons en …go go go DEXT
Si il y a des académiciens prêt à faire des reviews de MTT ou de mains , je suis partant, envoyez vos mess.
mon sharkscope:
[size=5]bankroll: + 436.88 € + 1 TICKET10€
(262 mtt / 53 itm / 22 TF / 1 Win / 31 sat / 12 tik )[/size]
Good luck à mes collègues et aux académiciens
Allez les gars, on souffle, on reste focus et on avance
Allez on y croit,
En plaine restructuration mentale, je change ma façon de jouer et c’est un peu compliquer car je n’arrive pas à dépasser les 2 tables
Mais bon, ce soir comme tous mes 70/30 sont passées …
RIP les MTT 1 Euros
Ben voila, faut vraiment vous poussez B) .
Bon ben voilà, tu t’es rattrapé de dimanche Il m’a semblait que Dexter était pas mal aussi sur un 2 € de Wina hier soir ?
il est vrai
mais 3 bad ont eu raison de moi
AK vs AQ pr 900k avg 300k
AK vs K2 pr 700K avg 400k
55 vs A9 pr 400K avg 500K
je fini 10eme.
Un petit point sur les Bankrolls :
TooTightForme 77€ :
En difficulté depuis le début de la formation, difficulté au niveau de la variance, pas aux tables même s’il est vrai qu’il fait moins de volume de part son emploi du temps d’étudiant.
Des qualités de lecture mais encore un manque d’expérience pour exploiter les leak de ces adversaires, ce qui est normal car contrairement aux deux autres il n’a pas une année de poker online derrière lui.
Je suis néanmoins confiant, s’il ne perd pas son envie, le travail devrait porter ses fruits et il se peut qu’il performe dans très peu de temps car il a fait d’énorme progrès ces dernières semaine. Allez ne te décourage pas Jordane !
Dexterreur : + 436.88 € + 1 TICKET 10€ (262 mtt / 53 itm / 22 TF / 1 Win / 31 sat / 12 tik )
Après des débuts compliqués suivi d’un bon run, Medhi a connu une période sans résultat notoire. Les 72 heures de pause lui ont fait du bien. Je le sens revenir avec un mental de vainqueur, des trois joueurs Dexter est celui a qui la mentalité du jeu mtt colle le mieux. Il n’hésite pas à prendre de gros risques pour monter un stack confortable.
Il manque encore de régularité dans sa concentration. Je vois en lui un futur reg des 10/20 pour commencer.
Talio : +383€
Talio est vraiment très appliqué, très académique dans sa démarche d’apprentissage, c’est un peu l’élève modèle dont rêve tous les professeurs.
Il investi beaucoup de son temps dans cette formation et c’est naturellement qu’il obtient des résultats très réguliers. Il a déjà fait beaucoup de progrès mais a toujours un peu de mal à prendre les spots en fin de tournoi avec des mains marginales.
Je pense qu’il manque encore à son jeu, un petit brun de folie qui pourrait rendre son poker redoutable. Je ne me fais pas de soucis pour Alain car ce n’est pas le genre à spew et ses quelques leak seront rapidement gommés.
Après avoir un peu laché le fofo et le poker quelques semaines (un bad run qui pique), je découvre l’académie.
Excellent concept, de plus, associé à lillasdaddy, ça peut que fonctionner.
GL à tous !!!
Sympa le petit point sur les BR !
GG Dex et Talio ! B)
Et TTFM, ne lâche rien, mec… tu vas finir par y arriver.
GL aux 3 élèves ! Et aux coachs aussi !
standard pr un serial killer :evil:
Ce silence me fait dire que ça a pas perfé ces derniers jours, faux? Ou alors ça grind tranquillou
Très bonne analyse Davman
En ce moment, c’est pas trop la joie, aucun podium à signaler dans l’académie…
On a connu des moments vraiment sickos :sick: cette semaine mais on s’en fiche car on sait que ça va venir en continuant de jouer comme ça !
( Pour te dire, au moment, même où je t’écris, Dex’ essaie de ne pas céder au tilt après avoir perdu notamment un 95/5 et plusieurs sales coups dès le début de sa session :lol: )
Mais c’est pas grave, c’est le poker.
Même si la formation finit à la fin Novembre, je pense que “l’aventure MTT” pour chacun de nous 3 continuera bien longtemps après et qu’on tâchera d’appliquer au mieux tout ce qu’on a appris
Pour le 3ème mois, l’objectif fixé par le coach est de perfer et d’aller le plus loin possible dans nos tournois.
D’un point de vue personnel, mes 3 dernières sessions ont été plutôt bonnes même si elles me laissent un goût amer…
La 1ère a été plutôt standard. Je me suis rapidement senti en confiance et je me suis surpris à jouer 32/28 sur mes 6 tables. Guillaume trouve que je ne prends pas assez de risques en début de tournoi, j’ai donc essayé de corriger ça en rentrant dans un max de coups et en agressant plus souvent que d’habitude. Cela combiné à la passivité de mes adversaires aux tables m’a permis de monter petit à petit des stacks.
Malheureusement, j’ai dû essuyé des mauvaises rencontres et des 70/30 perdus qui m’ont ramené sur terre. Je finis cette session even grâce à une 8ème place sur un SH2€ à 180 joueurs où je bust K6<K5.
La 2ème, qui a commencé vers 22h dimanche soir, s’est déroulé en même temps que celle de Dexter. 15ème/272 sur un deepstack2€ SH où je bust avec JQ<89 pf.
Mais c’est sur un autre deepstack avec 365 joueurs que je vais avoir le plus de regrets.
Ci-dessous, le “tournant” de mon mtt. Une main jouée en mode “high variance” plusieurs minutes avant la bulle. Mais c’est vraiment ce type de main qui (quand ça passe) va nous permettre de jouer les premiers rôles en late game.
Pour le late game, j’ai été rail par Dex et comme d’hab super intéressant de confronter nos avis pour prendre la meilleure décision :).
Malheureusement, douche froide en demi sur ce coup :sick:
Vilain est un sick fish qui joue 78/40 avec un gros stack 66BB ( les 3 plus gros stacks sont à ma table),
bref une occasion en or pour nous. J’ai hésité sur le shove avec 18BB mais la dynamique avec lui était telle que je ne pouvais jeter ma main.
Pour la 3ème session, j’ai réussi à me hisser sur 2 TF mais je finis 4ème et 6ème et rate donc le podium
Je suis vraiment content de moi en demi où j’agressais bien et cernais correctement mes adversaires. Je pense que je me suis un peu précipité en TF avec des call un peu light. Peut-être dû à la fatigue ou/et à l’enchaînement des 2 TF côte à côte. Avec ces deeprun sans perf, ma bankroll remonte donc timidement autour des 100€. J’essaierai de faire mieux la prochaine fois !
De bonne augure pour la suite néanmoins, on y croit !