La beauté des joueurs fait-elle tilter les adversaires?

je suis tombé sur un article marrant et bien décalé sur Livepoker :« La beauté des adversaires fait tilter les joueurs de poker »

« Se sont les joueurs de poker qui ont été étudiés, puisque selon une étude Australienne : "les hommes tilt face à des joueurs plus beaux qu’eux ».

[…]

"[i]Selon une étude récente menée par des chercheurs de l’Université de Sydney, la beauté physique d’un adversaire influencerait notre jeu. Pour arriver à cette conclusion étonnante, les chercheurs ont montré à un échantillon de 180 personnes hétérosexuelles des images de 10 modèles de même sexe plus attracfifs que la moyenne, avant de demander ensuite aux participants de faire six décisions financières hypothétiques.

[center]

anto.jpg[/center]

Si cette expérience a prouvé que le physique des adversaires ne comptait pas pour les femmes, chez les hommes au contraire, cela influencait directement leur jeu. La raison est simple selon les chercheurs[/i] : « Quand l’homme hétérosexuel moyen voit d’autres hommes qui sont physiquement plus attrayants que lui, il est davantage motivé à compenser ce désavantage en accumulant de l’argent rapidement et à prendre plus de risques financiers, afin de rester désirable face aux femmes »

Alors, les beau goss vous font-ils plus facilement tilter ? :laugh:
Antonius vous énerve-t-il plus que Negreanu ?

En tout cas tio fignot, tu es plutôt serein de ce côté là ! (héhé petite vengeance perso)

SOURCE : Livepoker

Ah oui ?

moi c’ est plutôt TONY G et PHIL HELLMUTH ( Ils sont peut être sympas hors table mais parfois…)

ex :

Haha jolies contres exemple :laugh: :laugh:

Bel homme :whistle: pourtant la il es pas loin de m enerver

Et ces deux la je t en parle meme pas

La beauté des joueuses fait-elle tilter les adversaires ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

On se demande pourquoi ?

Je suis tranquille, il n’y a pas plus beau que moi :smiley: :stuck_out_tongue:

[quote=« Barth_Gury, post:820442 »]En tout cas tio fignot, tu es plutôt serein de ce côté là ![/quote]Ok, je comprends pourquoi je ne tilte jamais. Je pensais que c’était parce que j’avais une grande maîtrise de mes émotions (bon, c’est le cas mais du coup, il y a une autre raison alors)… en fait, c’est juste parce que je suis extrêmement beau (en plus d’être intelleigent), du coup, personne ne me fait tilter.
Et par la même occasion, je comprends mieux pourquoi les autres joueurs tiltent face à moi. :whistle: :whistle: :whistle:

Par contre, toi, je t’invite à passer rapidement par la section Psychologie et mental au Poker. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: