La 4ème dimension

Les plus trente-quarantenaires d’entre vous se souviendront peut-être de cette série en noir et blanc dans les années 80 (90?)
ça racontait des histoires chelou de science-fiction où des gens tombaient dans la 4eme dimension et ne captaient rien de ce qui leur arrivait. J’en faisais des rêves la nuit: certains épisodes m’ont vraiment fait flippé quand j’étais gosse. Notamment un où l’on voyait des sortes de frères siamois , 2 têtes, 2 bras et toussa.

Bref, tout ça pour dire que je suis tombé dans la 4ème dimension il y a quelques jours sur les tables de poker.

ça c’est moi habituellement :frowning: :sick: :S

et ça c’est moi depuis genre depuis 1 semaine :silly: :woohoo: :evil:

j’ai jamais vécu un good run de ce calibre: putain que’est ce que c’est bon. C’est un panard pokeristique que j’ai jamais connu!
Ok vous allez me dire, le long terme c’est pas ça, c’est pas représentatif, des run good et des run bad ça s’alterne, etc…

Mais laissez moi profiter un peu, quoi! me cassez pas mes illusions tout de suite!

j’ai quand même un peu changé de stratégie sur mes 2 gros leaks, et je me dis que c’est peut-être le début de ma guérison?
allez ouais, on dit que c’est ça, OK?

++

Hahah, j’allais dire Gl… Mais enfaite… Ben j’espère juste pour toi que ça continuera :wink: !
Ça fais plaisir quand t’as l’impression que quoiqu’il se passe… Bah tu gagnes les coups :smiley:

Je tombe la dessus pile au moment où je pensais un peu à toi (suite aux HH que tu avais publié où tu avais pris de mauvais set up ET aussi, pris quelques mauvaises décisions il faut le dire) pour te dire de pas perdre espoir parce que justement après avoir vécu 2 semaines où je prenais tout dans la poire, (exemple simple : j’ai les as pré, je me demande comment je vais me les faire craquer aujourd’hui… 30 secondes plus tard et un J5o qui fait full, j’ai ma réponse…)… j’ai le plus gros run good jamais vu en NL4 depuis samedi dernier!!! Je prend entre 5 et 10 caves par jour c’est telment jouissif!!!
Toutes mes prémiums se font payer pré et connectent le flop, les river magiques n’arrivent plus pour les vilains, les vilains me posent des pièges “telment énormes” qu’un petit saut de chat suffit à les éviter!
Je joue avec le sourire et je n’ai plus la main qui tremble sur la souris!
Et quand, malheureusement, on perd notre flip ou on perd AA vs KK all in pré, et ben on garde le sourire!!
Qu’elle vienne maintenant dame variance, je l’attends de pieds fermes, mes fondations sont solides désormais!
Longue vie à nos vies pokeristique, vive la république et mangez des pommes!

Et bien sûr gg à toi :wink:

A beh sa ce gave ici :laugh: Easy poker mec B)4

Pour la premiere courbe c’est de la 25 ou 50 ?

Vous me faites saliver les gars! :woohoo:

Mon dernier good run a duré 1k hands pour +7 caves,vive la variance!

En ce moment je suis plus sur des menus à base de patates M-M-D! :laugh:

[quote=“GrosTony, post:796893”]A beh sa ce gave ici :laugh: Easy poker mec B)4

Pour la premiere courbe c’est de la 25 ou 50 ?[/quote]

c’est un melange de 25 et de 50. Les gros cassages de gueule sont quasi tous en 50 où j’ai spew/bad run tout ce que je pouvais…
pour la 2eme courbe j’ai pu rejouer en 50 après un stop, c’est là ou j’ai explosé tout mes adversaires.

le plus marrant c’est que les adaptations que j’ai faites sont en gros de me weakiser sur un certains nombres de spot. Au final je crois que ca me rend juste solide post flop.
finis les spews et les overplays!
Enfin c ce que je vise.

pourvu que çà dure. Et que les bonnes cartes continuent de tomber.

Je ne dirais qu’une chose tant mieux pour toi et profite… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’aimerais tant que cela m’arrive :laugh: :laugh:
Malheureusement, je suis plutôt dans le style de tes premières courbes même si je ne joue absolument à ce genre de limites.

NICE§§§
connaissez vous yoga poker? j’envisage de play sur cette room.

[quote=“LILI999, post:799100”]NICE§§§
connaissez vous yoga poker? j’envisage de play sur cette room.[/quote]

Room gratuite ?

Joli good run ! C’est le moment de mater un max de vidéo poker, travailler sont jeux et tout et tout pour que le good run te transforme en joueur gagnant sur le lomg terme ! :smiley: