J’ai justement lu un article à ce sujet y a quelques jours (un article qui date du mois d’Avril). Concernant le poker online, le parlement européen approuve une réglementation uniforme pour tous les pays de l’UE. Outre la mise en place d’une liquidité partagée et la possibilité de pouvoir jouer entre européens, leurs propos étaient surtout orientés vers la protection des joueurs, la lutte contre la dépendance, la lutte contre les activités illégales de certains opérateurs… Je doute que dans l’immédiat ils se soucient des difficultés qu’on rencontre à battre le rake sur le .fr.
Déplacé.
C’est pas vrai ! soit tu te fous de nous soit t’es vraiment con excuse moi.
tu crois qu’on a que ça à faire ? le prochain thread que tu crées n’importe où t’es ban 1 semaine.
Toujours la même réponse : ça changera quand la situation sera devenu plus que critique, bien trop tard pour la rattraper, et encore, je suis certain qu’ils nous réserveront quelques petites surprises. 
ba désoler mais je ne sais pas ou le placer ce thread?
[quote=“ELYSION, post:631148”]ba désoler mais je ne sais pas ou le placer ce thread?[/quote]Ok, il n’est pas toujours facile de savoir où poster mais en y réfléchissant un petit peu, normalement, on peut y arriver.
Allez, comme je suis plutôt de bonne humeur, je te donne une astuce : lis bien la ligne (ou les quelques lignes) en dessous le titre des différentes sections, cela donne plutôt une bonne idée de ce qu’on peut poster dans ces sections.
Avec le temps, tu vas finir par mieux comprendre le forum.
merci,sympa!
tiens puisque t es modo,pourquoi je ne passe pas prenium?
[quote=« ELYSION, post:631307 »]merci,sympa!
tiens puisque t es modo,pourquoi je ne passe pas prenium?[/quote]Il me semble que tu as déjà des réponses de James et T&T sur ton thread statut Premium : Statut prenium - Support PA - Forum Poker Académie
Mais comme il te l’ont dit aussi, ton nouvelle objectif n’est pas trop difficile à atteindre si tu t’en donnes un peu la peine… et si tu as des difficultés concernant le fonctionnement du forum, il ne faut pas hésiter à nous demander (en nous envoyant un MP par exemple).
merci,mais meme envoyer un mp je ne sais pas le faire
Comment fait on? please
plop Ely
comme ça et en 3 temps :

ps : avant les 250 posts me semble t’il tu ne peux envoyer qu’aux modo/admins/etc…
°+°
Merci yepaa,tu as raison je ne peux pas t envoyer de messages a toi par exemple je ne sais pas pourquoi
Concernant les MP…
lol
je crois t’avoir mit la réponse dans le post précédent !
avant 250 posts (pas sur mais ça doit etre ça) tu ne peux communiquer en MP que avec l’équipe PA et pas les membres.
bon après, là tu vas me dire que je suis relou mais tu as déjà la réponse et tu fais un post pour me poser la question 
c’est pas sur que ce post compte quoi pour tes 120 proposés super gentiment par James et les modos.
steuplé, si vraiment tu le fais pas exprès, ta candeur à un coté touchant mais sinon time quoi ^^
°+°
ps : vraiment répond pas a ce post par un “ah ok j’avais pas vu”, je crois que ce serait vraiment montre de foutage de museau quoi ^^
°+°
Yepaa arrête sérieux,on croirait un prof d’ecole,dis moi en quoi ca te gen qu un mec te dise ok,tu psy vraiment sur le statut prenium,eh franchement je marque pas un post a chaque fois en me disant tiens celui la il va me faire avancer pour le statut arrête de pscy,
J avais bien compris qu avant +200 post je pouvais pas envoyer aux membres sauf admin modo etc…
mais comme t es coach je pensai que tu serais dans la liste voila tout
merci aux modos de supprimer mon compte PA.
je reste joignable sur mon pager !
bonne année…
Encore un petit conseil qui peut être utile à mon avis : prends le temps de te promener sur le site et sur le forum sans poster, pour découvrir les différents menu et les contenus (par exemple les onglets tout en haut) ainsi que les différentes sections du forum (en lisant les lignes explicatives et en jetant un oeil rapide au thread déjà existant, tu comprendra mieux le fonctionnement du forum qui finira par ne plus avoir de secret pour toi).
Maintenant j aimerai si possible revenir sur le sujet principale.
Le fr est vouer a disparaitre ou fortement diminuer dans les mois et années a venir, pensez vous qu’un .eu est dans les tuyaux, et que nous aurons la chance a nouveau comme dans le temps du.com de jouer contre des ritales, des spain, des finlandais etc…
Parce que encore en mtt,bon ca va on rencontre rarement les mêmes joueurs ,mais alors en cg ca devient pénible de jouer toujours les mêmes a partir de la nl25.
Et bien sur avoir des prize garantie bien plus important q’ a ce jour…
Le .eu est prévu, maintenant quand, on ne sait pas, l’Italie et l’Espagne se rappochent, leur mode de taxation étant différent et la France n’étant pas le genre de pays à voir les gains à long terme mais plutôt à court terme (comme les fishs), il est probable qu’on les rejoigne au dernier moment (c-a-d quand il restera 3 rooms menaçant de fermer).
PS : tu noteras mon implication dans tes threads 
J’allais dire que vu les derniers bilans alarmant du poker online fr, ce serait idiot d’attendre le moment critique. Mais on parle de gens qui ont donné naissance à l’arjel :whistle:
ouai c est sur,mais bon faut pas etre pessimiste,ils vont peut etre faire les choses bien…