statellite qualificatif
Pensez vous que mon shove est correct j’ai pas mal hésité ( j ai pas sng wizard malheureusement)
statellite qualificatif
Pensez vous que mon shove est correct j’ai pas mal hésité ( j ai pas sng wizard malheureusement)
Peux tu préciser la structure, ta position dans le sat, le nombre de ticket distribuer etc…
Sans ces infos j’ai du mal a juger du play.
Je ne sais pas si le play est différent en Satelite, en MTT régulier je trouve la main trop faible pour shove dans 6 joueurs avec 14BB.
Un tableau des Push / Fold a été publié dans la rubrique MTT, selon ce tableau, il faut moins de 7.2 BB pour que le push soit profitable. :whistle:
(14BB deep, le push devient profitable au bouton - dans 2 joueurs).
Tu n’a pas la profondeur pour raise, pour moi c’est un fold. 
on est environs 30 et 9 tickets sont distribues
[quote=“infernox, post:562219”]
Un tableau des Push / Fold a été publié dans la rubrique MTT, selon ce tableau, il faut moins de 7.2 BB pour que le push soit profitable. :whistle:
(14BB deep, le push devient profitable au bouton - dans 2 joueurs).
Tu n’a pas la profondeur pour raise, pour moi c’est un fold. :)[/quote]
merci je pars a la recherche de ce tableau 
Pour moi ta main est trop faible pour push 14 bb avec 6 joueurs derrière
Perso je fold.
Du CO ou du Bouton ça doit être OK. Dans cette position je fold.
Vu les stick sizes a la table , je doute que tu sois loin de l’average , donc ici je pense que c’est un mauvais shove dans la mesure ou tu seras jamais (a moins que tu tombes sur un beau livreur) payer par moins bien . Parcontre si ta 14bb sur une average de 50bb+ c’est un easy shove
merci pour vos reponses
Ca doit etre ok le push
+1
Shove<Fold. Après peut-être Minraise/fold>fold.
J’aime bien la proposition de Fred, en minraisant avec un si petit stack, tu es succeptible de faire coucher pas mal de joueurs… Après faut voir la table, KQ bloque pas mal de combinaisons de premiums donc why not…
Je fold. Cela dit, je préfère le push au minraise/fold.
mauvaise position
trop de shorts
Easy Fold
Si table pas trop difficile, minraise-call vs shove de villain 2 ou villain 6, minraise-fold sinon.
Si table difficile, fold.