King 5 - 2012 (Winamax)

64ieme

La structure est rapide, va falloir que je bouge vite et trouver les bons spots pour voler !

C’est clair que ca va vite devenir une boucherie…

Bon allez, je met mon sweat PA pour me porter chance hihi (et pis parce que j’ai froid aussi :p)

un coin flip plus tard AQ < TT sur un AI d’un short, je suis dans la miouze :stuck_out_tongue:

Grrr, suis out :frowning:

evidemment quand je chatte c’ contre un short

Magnifique remontée de roro qui push JJ, payé par AK, et qui fini en carré de J

Le roro’s style :stuck_out_tongue: .

Je reve martin ou tu te plains de faire un carré avec une poubelle ? :stuck_out_tongue:

Du coup je suis decu, je suis le seul de l’équipe à pas faire de carré ou bien ?

Remonté de 1600 à 11900 aprés deux DU ( JJ va Ak et 1010 vs 99 ) et quelques vols :slight_smile: .
On est plutôt bien pour l’instant.

out 1222, dsl

Bah merde le temps que j’écrive Martin a sauté. Coin flip ?

Bon bah ca va etre chaud pour ce soir… T’ass plus qu’a perfer roro :stuck_out_tongue:

Sinon ils donnent quoi les 2 autres lascards ?

Lazare et Wand sont en-dessous de la moyenne mais ils vendent chérement leur peau ( regardez le chat des fois les mecs, j’encourage dans le vide là lol ).

Bust 414éme/4185 mais je me suis bien amusé avec une table sympa. Je pense pas qu’on soit dans les 150 premiers alors à la semaine prochaine :woohoo: .

vous avez fait cmb ?

On est 2OOOeme nous…

Tu vois ça où le classement en direct ?

2000éme ? c’est pas encore assez, c’est les 1200 premiéres qui passeront au 1er stade :whistle: .

[quote=“seyk69, post:429114”]vous avez fait cmb ?

On est 2OOOeme nous…[/quote]

Rdv next week ! On fait chauffer le moteur… Road69 is waiting for us

[sub]Pourvu qu’il cale pas ! ;-)[/sub]