Kill the Micros by Bigomr : 28 heures de coaching à gagner!

Une petite question :
J’etais sur everest avant de connaitre PA, y a moyen de s’affilier apres coup ?
Merci

non pas possible, mais fait le sur betclic ca marche aussi c’est la meme room

up pour la promo, time to cash in everest :slight_smile:

250post deja gniarg gniarf passé :wink:

Petite précision : il ne faut remplir qu’un seul critère pour etre eligible à la promo.

Il faut soit 250 posts soit etre affilié evp ou betclic, pas les deux en meme temps.

Pour ceux qui ont déja un compte sur Everest ou Betclic comme malvisabi, vous pouvez vous inscrire a l’autre room (Betclic ou evp :p)

Yééééééééééééé je participe :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

si tu veut je les fais en 1 journée les 5000 mains :woohoo:

Comment va ce dérouler le choix des candidats retenus ? tirage au sort?

En partenariat avec Everest et Betclic, Poker-Académie offrira à 5 de nos membres élus par le jury, un package: spécial coaching avec Bigomr

Tu es sûr roni ? :dry: le “de plus” veut dire quoi alors???

Merci pr tous vos retours ca fait vrmt plaisir sachan k 5k hands en 10 jours c rien ( vs pouvez mm multitable la nl 2 :wink: :wink: ) cest just pt faire un tri et avoir des joueurs motiv parsk ca ca etre un mois de gros boulot pr voir sk cest detre un vrai grinder…
Je reposterrais demain (kan jorais mes idees plus claires :wink: ) nhesitez pas si vs avez des questions ou incertitudes je m’efforcerais dy repondre . Gl a tous

[quote=“dexterreur, post:578683”][quote=“Ronaldinho382, post:578626”]
Il faut soit 250 posts soit faire 5K hands, pas les deux en meme temps.
[/quote]
Tu es sûr roni ? :dry: le “de plus” veut dire quoi alors???

[/quote

Oui bien que l’intitulé laisse planer lincertitude, la condition des 250 posts n’est pas eliminitatoire si le joueur est motivé et k’il a realisé ses 5k + hands durant la periode

evidemment si un joueur n’a pas 25552 posts mais qu’il a grindé grave ce sera pris en considération :wink:

Pour info comme ennoncé, le jury sera composé de 3 rigolos:

Tio ; qui priviligiera a n’en pas douter les gros posteurs / animateurs du forum

Roni; qui regardera surtt l’affiliation , l’implication et les equipes de foot préférées

Moi; Pour qui la volonté de travail , la motivation le volume et le bon esprit seront predominant!

C’est vraiment une super offre et une belle opportunité :slight_smile:

Merci PA et Bigo! Je ne peux pas laisser passer ca, je vais tenter ma chance :wink:

GL à tous !

Super promo!! GL à tous :wink:

Très sympa… Gl aux participants…

[quote=“bigomr, post:578700”][quote=“dexterreur, post:578683”][quote=“Ronaldinho382, post:578626”]
Il faut soit 250 posts soit faire 5K hands, pas les deux en meme temps.
[/quote]
Tu es sûr roni ? :dry: le “de plus” veut dire quoi alors???

[/quote

Oui bien que l’intitulé laisse planer lincertitude, la condition des 250 posts n’est pas eliminitatoire si le joueur est motivé et k’il a realisé ses 5k + hands durant la periode

evidemment si un joueur n’a pas 25552 posts mais qu’il a grindé grave ce sera pris en considération :wink:

Pour info comme ennoncé, le jury sera composé de 3 rigolos:

Tio ; qui priviligiera a n’en pas douter les gros posteurs / animateurs du forum

Roni; qui regardera surtt l’affiliation , l’implication et les equipes de foot préférées

Moi; Pour qui la volonté de travail , la motivation le volume et le bon esprit seront predominant![/quote]

c’est bien ici qu on post sa candidature car je vois que je suis le seul pour l instant?je me suis trompé???

oui je me suis trompé, j ai edité mon post, c’est bien comme indiqué dans l’article :slight_smile:

top comme initiative
je postulerai peut être en fonction de mon boulot (si je peux me dégager du temps en ce moment)

Moi aussi je me suis trompé, mais j’voulais juste savoir si c’est bien la qu’on postule? :silly:

oui c’est le but :stuck_out_tongue:

Nice initiative, vraiment dommage que j’ai déjà un coach.

Moi aussi je me suis trompé, mais j’voulais juste savoir si c’est bien la qu’on postule? :silly:[/quote]

Tu peux ouvrir un thread dans la partie presentation des membres, ou postuler ici si tu le sens mieux, on est pas rigides et arretés hein :slight_smile:

Tu peux ouvrir un thread dans la partie presentation des membres, ou postuler ici si tu le sens mieux, on est pas rigides et arretés hein :)[/quote]

C’est bon alors j’ai déjà postulé en premiere page! :whistle:

oui c’est le but :stuck_out_tongue:

Nice initiative, vraiment dommage que j’ai déjà un coach.[/quote]

Tu es coaché par gonmax? :smiley:

Top initiative, inutile de dire que j’encourage PA à renouveler ce genre de promo :slight_smile: