[quote]Tout d’abord je suis quand même content des articles dans la boutique et je pense qu’il faudra quelques heures de grind pour avoir l’étendue de ce qui pourrait m’interesser. Ce qui m’interpelle c’est plutôt le prix des articles.
Je vais prendre HM=90dollars=69.0€ nous coûte 200 points PA donc on peut déduire de cela que 1€=2.85pts PA environ or quand je regarde par exemple fifa2011 je trouve un coefficient multiplicateur de 4 au lieu de 2.85 et je pense que pour l’écran samssung à 3400pts PA ça valeur n’est pas de 1192€ dans le commerce loin de là. J’aurais donc voulu quelques infos là dessus.
Merci[/quote]
+1 je suis assez surpris…
Une erreur PA ???
de plus Nico nous avait promis une remise sur les prix en boutique PA par rapport aux prix public dans le commerce…
[quote]Tout d’abord je suis quand même content des articles dans la boutique et je pense qu’il faudra quelques heures de grind pour avoir l’étendue de ce qui pourrait m’interesser. Ce qui m’interpelle c’est plutôt le prix des articles.
Je vais prendre HM=90dollars=69.0€ nous coûte 200 points PA donc on peut déduire de cela que 1€=2.85pts PA environ or quand je regarde par exemple fifa2011 je trouve un coefficient multiplicateur de 4 au lieu de 2.85 et je pense que pour l’écran samssung à 3400pts PA ça valeur n’est pas de 1192€ dans le commerce loin de là. J’aurais donc voulu quelques infos là dessus.
Merci[/quote]
Une erreur PA ???
de plus Nico nous avait promis une remise sur les prix en boutique PA par rapport aux prix publique dans le commerce…[/quote]
Merci[/quote]
Une erreur PA ???
de plus Nico nous avait promis une remise sur les prix en boutique PA par rapport aux prix publique dans le commerce…[/quote]
ouai t’as raison c’est plus simple de critiquer que d’avoir posté sur tes envies pour la boutiques,j’espere que ton patron te parle comme sa si t’en as un, moi j’appel sa du manque de respect, trou d*c!!
ouai t’as raison c’est plus simple de critiquer que d’avoir posté sur tes envies pour la boutiques,j’espere que ton patron te parle comme sa si t’en as un, moi j’appel sa du manque de respect, trou d*c!!
oui et avec les cheques amazon c’etait 0.27 €= 1p. On a donc encore perdu avec la nouvelle boutique.
Ce que je comprends pas c’est plus de rake en .fr = plus d’argent pour les sites affilies et moins d’argent de reverse au rakeurs. C’est pas tres cool tout ca.
Sans compter que PA a du gagner beaucoup d’afillies avec .fr car en .com, il y avait beaucoup plus de sites proposant du rakeback.
oui et avec les cheques amazon c’etait 0.27 €= 1p. On a donc encore perdu avec la nouvelle boutique.
Ce que je comprends pas c’est plus de rake en .fr = plus d’argent pour les sites affilies et moins d’argent de reverse au rakeurs. C’est pas tres cool tout ca.
Sans compter que PA a du gagner beaucoup d’afillies avec .fr car en .com, il y avait beaucoup plus de sites proposant du rakeback.
C’est vraiment a degouter du poker tout ca.[/quote]
A vous dégouter du Poker… bhein non lui il est responsable de rien :dry:
je n’ai pas vérifié vos calculs dans la mesure ou par acherter par ex une ps3, il me faudrait plus ou moins deux ans. Et que dans deux ans le poker sera mort s’il la legislation n’a pas évolué.
S’agissant de vos calculs. vous basez vos calculs sur différents produits amazon pour calculer le montant du point en euro et en déduire que le système des points rend le produit plus cher que dans le commerce.
A mon avis, mais ce n’est qu’une hypothèse sans l’ombre d’un début de preuve mais celà semble tellement logique. PA a négocié près de son fournisseur ( amazone peut être, je n’en sais rien), le montant des produits et donc les achètes à prix moindre que dans le commerce. ce qui diminue encore le prix d’un point boutique ( surement de quelques centimes mais sur 1300 points boutique la différence doit être remarquable). Reste les frais de livraison et d’emballage, ce qui explique surement la différence notable de prix entre le commerce et la boutique PA.
Quoiqu’il en soit j’ai l’impression que les rooms et PA ont énormément de points en commun
arrivé massif de nouveaux clients (pour l’instant…)
Lancement du système de façon peu professionnel trés amateur ( j’en arrive à me poser la question de savoir si je vais prendre ou non le statut prenium…)avec de nombreux cafouillages (entre les gens qui n’ont pas eu de points boutiques, les gens se plaignant des paliers, ceux réclamant les points de juillet,…). On patauge grave dans la semoule.
un stystème points cadeau fidélité qui n’arrange personne.
des consommateurs qui s’estiment lésés.
la mise en place du .fr a été une bonne chose pour beaucoup de monde
A l’équipe Pa d’en tirer le bilan comme tout bon gestionnaire de société
Je vais répondre à quelques unes des questions que j’ai pu voir.
Alors:
Non on ne gagne pas plus avec le .FR, l’augmentation du rake c’est l’État qui prends pas les affiliateurs ou les rooms.
Notre fournisseur est effectivement Amazon et on se base sur leurs prix.
Nous n’avons pas changé le prix des anciens articles de la boutique car nous avions trouvé que ce n’était pas juste, c’est donc une bonne affaire comme vous dites.
Tes calculs concernant l’écran sont inexact, il vaut bien 3400pts PA. Après il peut être moins chère ailleurs qu’Amazon.
Nous avons sortie une version rapide de la boutique afin que vous puissiez avoir le choix de quelques produits. Nous allons l’étoffer au fur et à mesure.
Nous ne margeons pas sur les produits mais on ne peut pas perdre d’argent dessus.
Nous faisons au mieux pour vous satisfaire avec nos possibilités.
en se basant sur les estimation qui donnent 1p PA = 0,25€, sur mon rake aout sur bwin et sur les points PA obtenus, on peut en deduire que les points PA represente environ 5% du rake généré sur bwin (rake brut calculé par HM)
Ok merci sir en effet j’ai l’air de mettre trompé dans les calculs mais amazon propose produit neuf occasion et autre cela vient de cela surement et je comprend qu’il y a l’envoi aussi.