joyeux noel a tous et SVP faite un break ce soir et demain pour profiter de vos proche
PS: j’adore l’apres noel car il y toujours des memere qui file 100$ ou 50€ a leur petit fils qui vont s’empresser d’aller alimenter leur compte poker star pour jouer d’ici la rentrer. Et comme ce ne sont pas les plus doués qui font ca moi je veux aussi ma part de l’argent de la mémére
ok eje suis immonde mais c’est malheureusement la triste verité… Alors SVP ne faite pas comme ces gens la qui vont alimenter ma bankroll la semaine prochaine, profiter de l’argent que l’on vous donne pour acheter des choses utiles!
Berurier noir c’est toi le beru de la chanson “75 UTG”?
Bah sinon moi je suis comme le schtroumpf grognon, j’aime pas noël (enfin si j’aime bien mais pour les mêmes raisons que ratounet obv).
[quote]Berurier noir c’est toi le beru de la chanson “75 UTG”?
Bah sinon moi je suis comme le schtroumpf grognon, j’aime pas noël (enfin si j’aime bien mais pour les mêmes raisons que ratounet obv).[/quote]
OMG ce beru là tu l’aurais connu, ça aurait changé ta vie :)
J’ai encore l’original non coupé de son tilt (que j’avais enregistré fier B)) et d’autres petits tilts moins méchants, qu’est ce que c’est bon à re-écouter )