Joueurs en colère contre Everest Poker

avec 63 euros sur mon compte je peux servir a quelque chose ?

Ronaldinho382 wrote:

ptin tu t’es déjà broke ou t’as cash out?

Djouff wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

ptin tu t’es déjà broke ou t’as cash out?[/quote]

broke obv :stuck_out_tongue:

Rony on cherche du monde pour bloquer 12 tables de NL5, OMG 12*5=60 le compte est bon

Djouff wrote:

[quote]Sitout du 17 Avril de 20h à 21-22h :

NL 25

NL 50
MoOnshine : 8 sièges
Mylamber : 12 sièges
LORENZO2: 4 sièges

NL 100
MoOnshine : 4 sièges
_Finist29:12 sièges
djouffish : 6 sièges
NL 200

NL 400

NL 1000[/quote]

Les gars je recopie ici le message que j’ai posté sur club poker

Alors voila ce qui devait arriver depuis longtemps est en train de se produire : un regroupement de joueurs mécontents d’EVEREST POKER s’effectue actuellement.

L’idée est de faire savoir à Everest Poker que ses joueurs en ont assez d’etre pris pour des abrutis.

Quelles sont les raisons de ce mécontement ?

• Everest poker nous promet un Club VIP depuis maintenant Juillet 2010. A mi Avril 2011 celui-ci n’est toujours pas en place.
  • Everest poker pratique le rake (la taxe) définition ici le plus élevé de toutes les salles de poker francaises
  • Everest poker pratique une attribution des points summits (les points fidélités) incohérente et simplement scandaleuse en cash game : Vous ne gagnez pas de points fidélités si vous remportez un coup ou si le coup est partagé alors qu’Everest Poker prélève tout de meme sa taxe
  • Everest poker a mis en place une 1ere politique de fidélisation consistant à envoyer des bonus mensuels à ses joueurs les plus réguliers. Problemes : 1) personne ne sait exactemment combien il faut jouer de mains ou payer de rake pour obtenir un bonus de 25, 50, 100 ou 500 Euros et 2) les bonus sont limités à un maximum de 500 euros alors que certains joueurs payent jusqu’a 20000 euros de rake par mois
  • Everest poker vient de modifier cette politique en créant le « challenge poins summits ». Celui ci récompense les joueurs ayant payé le plus de rake au cours d’une semaine par une entrée gratuite à un tournoi se déroulant le Lundi suivant. Malheureusement et alors que des packs pour les WSOP 2011 à Las Vegas sont en jeu, ce tournoi est une véritable loterie : 500 jetons de depart, 1er niveau 50/100, et les blindes augmentent toutes les 2 minutes. Autant dire que vous etes obligés par partir à tapis dans les 5 premieres mains du tournois. Cette structure est digne d’un tirage au sort.

Pour manifester leur mécontement, les joueurs ont créé plusieurs supports. Pour rendre cette manifestation importante, et tenter d’avoir gain de cuase auprès d’Everest Poker, il faut adhérer à ces supports dont voici une liste.

Dans un premier temps, une page facebook visant à regrouper tous les joueurs mécontents à vu le jour :
Lien vers la page Facebook : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_202948756403679#!/pages/Joueurs-dEverest-Poker-en-colère/107205406030781

Dans un deuxième temps, un SIT OUT est prévu ce dimanche de 20 à 22h
Pour les novices, un SIT OUT consiste à s’asseoir aux tables de cash games et à rester SIT OUT volontairement, c’est à dire ne pas jouer. Cela ralentira le jeu, et empechera les joueurs de jouer dans des conditions decentes afin de limiter le rake pour la room.
La page facebook du SIT OUT : http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=138357196236180

Dans un dernier temps, un thread spécifique sur club poker a été créé pour recenser les participants au SIT OUT de dimanche
Le sujet officiel de recensement du SIT OUT de Dimanche 17 avril

Le suejt officiel d’explication du pourquoi de cette fronde

Merci à tous pour votre soutien

ils ont fait des mises a jour sur l’offre mtt pour concurrencer le top 2?

karatetiger wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]toi t’es du genre à te faire une liste des joueurs de pa avec des notes digne d’un mizar :stuck_out_tongue:

Je t’es mp[/quote]

moi aussi je veux un mp ça m’évitera d’ètre désagréable dans le tchat, on sait jamais… ;)[/quote]

lol

Sinon pour en revenir à l’essentiel.

Pourriez vous pour ce qui sont in actualiser ceci en plaçant votre pseudo la ou vous comptez sitouter.

Hello tout le monde,

Comme certains d’entre nous n’ont pas accès à facebook, j’organise ce thread pour gérer la fronde.
Postez de la manière expliquée ci dessous, je garderais la page actualisée au possible.

Exemple :

pseudo
In pour le sitout
Limite sitoutée
Nombre de tables sitoutées

Sitout du 17 Avril de 20h à 21-22h :

NL 25

NL 50

NL 100
NL 200

NL 400

NL 1000[/quote]

12 Tables a la limite que vous voulez

yes le rake impressionnant sur everest y’en a marre!!!
je suis d’accord gl:angry:

Presque 100 personnes qui likent la page facebook
Une belle adhésion sur club poker aussi
allez les gens mobilisons nous pour dimanche

Bonjour à tous,

Je trouve personnellement le rake et l’absence de VIP Club anormales.
Résultat je ne joue pas sur EVP !

Je trouve aberrant que vous ne cash out"iez" pas tous et quittez cette room. L’argument des fishs est juste illusoire. Je suis ouvert à la discussion.

Je ne suis peut être pas d’accord avec votre logique mais j’épingle votre post pour plus de lisibilité en vous souhaitant bonne chance.

in aussi…
6 tables NL100 et plus…

De mon côté, j’ai déjà décidé de quitter Everest mais je soutien la cause.

Personne wrote:

[quote]Bonjour à tous,

Je trouve personnellement le rake et l’absence de VIP Club anormales.
Résultat je ne joue pas sur EVP !

Je trouve aberrant que vous ne cash out"iez" pas tous et quittez cette room. L’argument des fishs est juste illusoire. Je suis ouvert à la discussion.

Je ne suis peut être pas d’accord avec votre logique mais j’épingle votre post pour plus de lisibilité en vous souhaitant bonne chance.[/quote]

Salut Personne,

Le problème est que tous les sites nous enfument , les “plus rentables” s’alignent petit à petit (Wina et Ongame augmente le rake ou modifie leur système de points…).

Il est donc utile de lutter quelque soit le site puisque cela fera baisser le rake “moyen”

Depuis le lancement de cette action ,un mec d’Everest est déjà apparu sur le CP pour annoncer
des nouvelles sur le programme de fidélité etc…, comme quoi , malheureusement ,seule la confrontation ,parfois ,semble pouvoir faire bouger les choses.

Et puis comme d’hab’, y’a pas grand chose à perdre…

Merci pour le soutien en tout cas. :slight_smile:

Sitout du 17 Avril de 20h à 21-22h :

NL 25

NL 50
orangina0 : 6 sièges

NL 100
djouffish : 6 sièges

NL 200

NL 400

NL 1000

je mail le support avec un mail bien costaud faites pareil… C’est toujours ca. Leur strategie est stupide pour le développement de la boite.

In (parce qu’everest atteins des sommets de nullité).

6 tables en nl100 (Chamanide)

voici la réponse d’evp au mouvement, je vous laisse seul juge

Bonjour à tous,

Suite aux nombreuses discussions sur les forums, trop souvent laissées sans réponse, Everest Poker France se devait de réagir et de dialoguer.

C’est ma mission ! (comme dirait mon boss….)

En effet, afin de communiquer de manière plus transparente et régulière, j’ai été nommé community manager. Je serai désormais votre interlocuteur et m’assurerai que vos avis soient davantage pris en compte.

Joueur régulier depuis 5 ans, j’ai rejoint EverestPoker.fr en début d’année comme rédacteur. Auparavant, j’ai passé un an chez Poker.fr et travaillé en freelance pour Card Player France.

Nous avons conscience de ne pas avoir été suffisamment présents, mais l’ouverture du marché nous a demandé plus d’efforts et de ressources que nous l’avions estimé.

Nous nous efforçons donc de rattraper rapidement le retard en commençant par les sujets prioritaires :

LE CLUB VIP

Nous avons ENFIN la date de sortie de notre programme de fidélité : le 1er juin ! Les Points Summit accumulés au cours du mois vous donneront accès à un des 4 statuts (Bronze, Silver, Gold et Platinum). A chaque statut est associé un coefficient multiplicateur qui déterminera le nombre total de vos Points Summit pour le mois. Ils pourront ensuite être échangés dans la boutique Everest contre des bonus, discount merchandising, token, etc.

Je vous informerai des spécificités (paliers, statuts, nombres de Points Summit à cumuler, coefficient multiplicateur, …) prochainement dans cette partie du forum.

LE CHALLENGE POINT SUMMIT
Cette promotion, qui vise à trouver des compromis pour vous faire bénéficier de certains avantages en attendant le Club VIP, n’a pas été expliquée clairement.

Le but de ce challenge hebdomadaire est de permettre à la majorité des joueurs réguliers d’augmenter leur bonus.

Evidemment, nous comprenons que cette offre ne puisse pas plaire à tout le monde, en particulier la structure du tournoi du lundi ou le facteur chance est déterminant…

Ceux qui ne sont pas encore convaincus et ne veulent pas tenter leur chance ont la possibilité de contacter le support pour revenir au système antérieur.

La page de la promotion sera actualisée très prochainement : Le Challenge Points Summit

Information
Le bonus que vous avez reçu en début de mois ne correspondait pas au Challenge Points Summit mais représentait une part de votre ancien bonus en attendant le lancement de la promotion.

LATE REGISTRATION

Egalement attendue depuis longtemps, elle est enfin prête ! Elle sera testée au cours de la semaine avant sa mise en place la semaine prochaine si tout se passe bien.

Pour ma part, j’ai proposé de nombreuses idées pour améliorer notre communication avec les joueurs. Un forum sur le site EverestPoker.fr devrait notamment voir le jour d’ici quelques semaines.

J’ai également proposé la mise en place d’un playerboard. L’idée serait d’élire des représentants de communautés afin d’avoir un meilleur aperçu des attentes des utilisateurs. Je suis encore en train d’y réfléchir : fréquence de rencontres, mode d’élection, organisation, … Qu’en pensez-vous ?

J’ai reçu un message privé « Tu vas avoir du boulot » quelques secondes après mon inscription. … Il avait raison !

Thomas ( ZiggyStrdust sur EverestPoker.fr)

Community Manager Everest Poker France.

Nice :slight_smile:

je vois pas non plus pourquoi vous continuez à jouer sur cette room. Migrer vers une room moins gourmande me semble plus efficace qu’un sit out de 2 heures et grind ensuite.
Comme j’ai une petite BR sur le site, je suis également in.