tout est dans le titre !!!
c pas gagner
tio tu traine :laugh:
En retard d’une semaine pour le poisson d’avril… Restent les cloches de Pâques…
Oui, on en tient une belle 
joueur expérimenté > BR management > Broke.
Ta BR a fondu comme chocolat au soleil…
Ding dong
Epic thread ???
Sa aurait été bien que personne ne réponde a ce thread mais bon…
Joueur gagnant sur un gros sample quand meme que ce soit sur full tilt ou pokerstars .com !
moi je veux bien mais si tu perds tu me rembourse tout et si tu gagnes tu me donnes tout :woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“chumbico, post:452488”]un Joueur gagnant sur un gros sample quand meme que ce soit sur full tilt ou pokerstars .com ![/quote]Un joueur gagnant ne de broke pas par définition.
cash in 30€ et rebuild from nl 2 !
Je n’ai aucun moyen de redeposit, Je ne suis pas en France !!
Tiens, je ne l’avais pas vu ce thread.
Tout d’abord, il aurait été préférable de te présenter d’abord à la communauté, cela aurait été plus sympathique. C’est un peu comme dire “bonjour” lorsque tu arrives quelque part. Il n’est d’ailleurs pas trop tard. Nous aimons juste en savoir un peu plus sur les membres qui arrivent dans notre sympathique communauté. Donc si tu as deux minutes, tu peux passer par la section “Interview - Présentation”.
Concernant ta demande de stacking, je ne te cacherai pas qu’il est extrêmement difficile d’avoir des retours positifs de la part des membres. Nous avons déjà eu quelques soucis avec le stacking auparavant, ce qui a définitivement instauré une certaine méfiance envers ces demandes (sauf si tu es un membre vraiment bien connu de la communauté PA… et encore… mais ce n’est pas ton cas puisque tu viens d’arriver).
De plus, il est assez indispensable d’accompagner ta demande de stats et de tableaux de résultats ainsi que d’un petit texte dans lequel tu peux retracer un peu ton expérience pokeristique. Tu attires forcément moins l’attention si tu ne mets que trois mots (et ça enlève de la crédibilté à ta demande).
Je te souhaite tout de même bon courage et bonne continuation dans ta recherche de stacking (même si j’ai bien peur qu’ici, elle soit vouée à l’échec).
Toujours aussi bon ce TIO.
Tu bosses pour PA ou quoi ?
Sinon pour ce thread desolé mais je ne suis pas un adepte du stacking.
Je pourrais eventuellement stacker des amis très proches ou des membres PA que je respecte beaucoup, c’est à dire très peu de monde. :laugh:

:huh:
Je ne vois pas pourquoi PS.com refuserait un deposit à un joueur qui ne réside pas en France …
Moi je te stacke, tu n’as pas reçu mon MP ?
On avait les roumains dans le métro…
Maintenant on a les mendiants du pok’ que ce soit en CG ou tournoi.
Pitoyable est le mot.