c’est les compte rigged super users
Quoi ?
Je pige quedal, quelqu un pourrait il m expliquer ?
ah ouwè,tu voulè dir:s’est lé comtes rigaid super useur,je conprens miyeu mersi 
c rigged le casg game sur winamax j ai vue un reportage ya 2 semaines sur le nouveau Haker le mec voit les cartes de ses adversaires en 3 mois il a pris prés de 30000 boules alors vive le poker on linz
Salut Puma
quand vous clicker sur le siegle du jouer vous avez un fenetre qui s ouvre vous recliquer sur games et un autre fenetre s ouvre qui vous affichge les tables sur le quelle le personne jeu
Pratique pour savoir si vous etre en face de un multi tableur etc
a ouais
… j ai rien compris

Pour puma
on ne jeu pas de la meme manier avec un jouer qui as 35 tables ouverte que avec un jouer qui as que un table ouverte
scoop : le reportage était monté ( si on parle bien du meme obv mais je pense ne pas me tromper )
ps : Sinon ce topic est-il un level ?
Ben oui, je comprend mais tu las trouve le gars ou il était dans une autre dimension.
Je déconne, faut pas mal le prendre, le gars existait bel ou bien ou pas ?
pour puma
voila ma question existe il ou pas…
L’orthographe et la syntaxe, ils ne feraient pas ça en master class sur Winamax ? Désolé mais là, toute communication me semble pour le moins compromise :silly:
Desolee je ne suis pas francais mais je crois que avec un peu d effort vous pouriez me comprhendre
eh, eh les gars faut arreter avec cette histoire d ortho, peut être que le gars n est pas français.
Putain, faut tout vous dire :pinch: .
tiens, qu est ce que je disais, putain le français se croit vraiment le centre du monde.
T inquiète cmurrey on comprend tout.
Pour ton problème, je ne sais pas, mais avec winamax je pense que tu peux jouer tranquillement, wina semble un site sérieux.
Si tu as des doutes passe chez PS, a mon avis cela sera mieux ou peut être barrière car c est la française des jeux donc normalement c est du bon.
Moi, j ai joue sur
PS WINMAX ET BARRIERE ET ILS ME SEMBLENT TOUS CORRECTS MAIS JE PREFERE PS
Bon pr clore ce debat useless. en gros dans les option de confidentialité je crois, sur le site de winamax, tu peux choisir de ne pas montrer aux autres joueurs les table sur lesquels tu joue
Merci Puma
Je veut juste savoir pourqoui certains jouers ne sont pas fichee sur les tables
Quand je fais les stats sur Holdem manager je suis toujors perdant contre ces jouers qui ne sont pas visible sur le recherche de tables sur le menu winamax …
Salut sky
merci voila un reponse qui me parle
I will look into this
[quote=“puma, post:605456”]eh, eh les gars faut arreter avec cette histoire d ortho, peut être que le gars n est pas français.
Putain, faut tout vous dire :pinch: .[/quote]
mélol
Puma, tu passes du syndrome de calimero à celui du dictateur ‘mais vous etes con ou quoi?’ en 3 mns et 18 secondes, c’est juste énorme mon pote.
pour exemple, j’ai tapé une petite phrasouille dans google en anglais et je lui ai demandé la traduc (ou trouduc) française
vo :
i’m sorry but i’m not french, with a little effort you could understand me
vf :
Je suis désolé mais je ne suis pas français, avec un petit effort, vous pouvez me comprendre
mais oui ok, ON doit tous faire un effort
sinon le coup du joueur fantome, quand une table vient de casser, les stats avec mains par heures, pot moyen et blabla sont pas mise à Z donc on a l’impression qu’il y a fantomas qui grind contre none mais qui win les sous que tu as meme pas posé encore.
l’autre option ‘perso j’ai renoncé à lire l’hebreu’, ce sont justes les joueurs qui se cachent de l’option de recherche. (oh, les bandits !!)
trop bouh flippant
sérieux, je vends du LSD, ça branche kk1 ou vous êtes déjà pourvus de tout ce qu’il faut??
la bise
°+°