Jouers Phantome winamax

c rigged le casg game sur winamax j ai vue un reportage ya 2 semaines sur le nouveau Haker le mec voit les cartes de ses adversaires en 3 mois il a pris prés de 30000 boules alors vive le poker on linz

Salut Puma

quand vous clicker sur le siegle du jouer vous avez un fenetre qui s ouvre vous recliquer sur games et un autre fenetre s ouvre qui vous affichge les tables sur le quelle le personne jeu

Pratique pour savoir si vous etre en face de un multi tableur etc

a ouais :slight_smile: … j ai rien compris :frowning: :blush:

Pour puma

on ne jeu pas de la meme manier avec un jouer qui as 35 tables ouverte que avec un jouer qui as que un table ouverte

scoop : le reportage était monté ( si on parle bien du meme obv mais je pense ne pas me tromper )

ps : Sinon ce topic est-il un level ?

Ben oui, je comprend mais tu las trouve le gars ou il était dans une autre dimension.

Je déconne, faut pas mal le prendre, le gars existait bel ou bien ou pas ?

pour puma

voila ma question existe il ou pas…

L’orthographe et la syntaxe, ils ne feraient pas ça en master class sur Winamax ? Désolé mais là, toute communication me semble pour le moins compromise :silly:

Desolee je ne suis pas francais mais je crois que avec un peu d effort vous pouriez me comprhendre

eh, eh les gars faut arreter avec cette histoire d ortho, peut être que le gars n est pas français.

Putain, faut tout vous dire :pinch: .

tiens, qu est ce que je disais, putain le français se croit vraiment le centre du monde.

T inquiète cmurrey on comprend tout.

Pour ton problème, je ne sais pas, mais avec winamax je pense que tu peux jouer tranquillement, wina semble un site sérieux.
Si tu as des doutes passe chez PS, a mon avis cela sera mieux ou peut être barrière car c est la française des jeux donc normalement c est du bon.

Moi, j ai joue sur

PS WINMAX ET BARRIERE ET ILS ME SEMBLENT TOUS CORRECTS MAIS JE PREFERE PS

Bon pr clore ce debat useless. en gros dans les option de confidentialité je crois, sur le site de winamax, tu peux choisir de ne pas montrer aux autres joueurs les table sur lesquels tu joue

Merci Puma

Je veut juste savoir pourqoui certains jouers ne sont pas fichee sur les tables

Quand je fais les stats sur Holdem manager je suis toujors perdant contre ces jouers qui ne sont pas visible sur le recherche de tables sur le menu winamax …

Salut sky

merci voila un reponse qui me parle

I will look into this

[quote=“puma, post:605456”]eh, eh les gars faut arreter avec cette histoire d ortho, peut être que le gars n est pas français.

Putain, faut tout vous dire :pinch: .[/quote]

mélol

Puma, tu passes du syndrome de calimero à celui du dictateur ‘mais vous etes con ou quoi?’ en 3 mns et 18 secondes, c’est juste énorme mon pote.

pour exemple, j’ai tapé une petite phrasouille dans google en anglais et je lui ai demandé la traduc (ou trouduc) française

vo :
i’m sorry but i’m not french, with a little effort you could understand me

vf :
Je suis désolé mais je ne suis pas français, avec un petit effort, vous pouvez me comprendre

mais oui ok, ON doit tous faire un effort

sinon le coup du joueur fantome, quand une table vient de casser, les stats avec mains par heures, pot moyen et blabla sont pas mise à Z donc on a l’impression qu’il y a fantomas qui grind contre none mais qui win les sous que tu as meme pas posé encore.

l’autre option ‘perso j’ai renoncé à lire l’hebreu’, ce sont justes les joueurs qui se cachent de l’option de recherche. (oh, les bandits !!)

trop bouh flippant

sérieux, je vends du LSD, ça branche kk1 ou vous êtes déjà pourvus de tout ce qu’il faut??

la bise

°+°

1- Je suis ni calimero ni dictateur - c est juste une interprétation et qualification que tu fais qui ne correspond a aucune realite.
2- Je fais juste la remarque que le gars peut être étranger (l étant moi même) et IL FAIT L EFFORT de s exprimer dans une autre langue qui n est pas la sienne donc on pourrait juste lever le pieds sur ces remarques a deux francs - entiendes lo que te estoy explicando o necesistas un dibujo.

1- Je suis ni calimero ni dictateur - c est juste une interprétation et qualification que tu fais qui ne correspond a aucune realite.
2- Je fais juste la remarque que le gars peut être étranger (l étant moi même) et IL FAIT L EFFORT de s exprimer dans une autre langue qui n est pas la sienne donc on pourrait juste lever le pieds sur ces remarques a deux francs - entiendes lo que te estoy explicando o necesistas un dibujo.[/quote]

je te remercie mais sans traducteur je n’ai pas besoin de dictionnaire (ni de dessin )pour comprendre ce que tu m’expliques.

tu peux mal prendre ma remarque, mais le “qu’est ce que je disais, le français est vraiment con…”, ok, tu as libre voix mais des fois, je pense que se tempérer est pas mal non?

après tu parles d’effort, perso, je vais sur des fofos étrangers et je m’astreins à un langage compréhensible sinon je ne vois guère l’intérêt.

pour les remarques à 2 francs, je dis pas que tu as tord, je dis aussi qu’il faut peut être se poser les bonnes questions sur les problématiques, le seul point sur lequel je peux te rejoindre c’est que si on capte pas ce qui est dit ou que ça nous saoul, on passe notre chemin, ça je veux bien adhérer.

pour le dictateur ou calimero, je m’en explique.

c’est plus une volonté de te piquer au vif pour voir une chose, comme il t’a été dit par ailleurs, ta psyché semble emprunte de bien des frustrations, je ne vais pas chercher à creuser, n’ayant les compétences pour cela.

toutefois, je pense qu’il faut faire attention à nos propres mots quand on est pas dans les meilleurs dispositions possibles, on peut être maladroit tout simplement parce qu’on est pas bien dans nos pompes.

maintenant, perso, j’ai pas de soucis avec le thread puisque par ailleurs j’ai répondu avec la compréhension que j’ai eu du souci.

pour en finir, j’ai lu tes réponses et il me semble que dans les faits aucune n’a été celle qui était attendu par cmurray.

il apparaît que c’est juste qu’il comprenait pas pourquoi des joueurs étaient introuvables dans les options de recherche. et comme quoi, un léger effort dès le départ évite 2 pages de réponses “à la c**” de la part de tous (moi y compris hein!!) et amène une réponse qui convient bien plus vite.

la bise mec

°+°

Yes, c’est sous internet dans mes options de confidentialité.

Et de fait les joueurs qui prennent le temps d’étudier le logiciel sont souvent des joueurs gagnants :wink: