Jouer un MTT à l'insu de son plein gré

Félicitations. C’est toujours cool de gagner plus que sa bankroll.

Epic post et félicitations ! Je viens de tout lire et je m’y croyais. Tu peux réinvestir tes gains pour te le retenter :wink:

GG B)

:slight_smile: et ben j’ai suivi le début de ton post et la je vois la fin…

GG

PS : J’espère que ta femme ne t’en tiendra pas rigueur du coup :* :slight_smile:

toto92 wrote:

[quote]:slight_smile: et ben j’ai suivi le début de ton post et la je vois la fin…

GG

PS : J’espère que ta femme ne t’en tiendra pas rigueur du coup :* :)[/quote]

bah, t’y es d’un bon repas aux chandelles:)

Bien joué Mec ! je n’ai pu suivre que jusqu’a minuit mais c’etait bien sympa ^^

Tu dois kiffer voir ta nouvelle bankroll ^^:cheer:

Continue comme sa en tout cas

Sympa comme surprise :stuck_out_tongue:

C’est ta femme qui va être contente :laugh:

nice perf dommage que ta pas passé t’es 70/30 :wink: gl pour la suite

Dommage mais bon, j’ai doublé ma bankroll et passé un bon moment. En plus j’ai appris à agresser plus que d’accoutumée grâce aux encouragements de mes coachs du moment donc c’est bénéfique B)

Sinon ma femme était très contente de savoir que j’ai gagné 400€ au poker, je pense que le divorce n’est plus d’actualité surtout qu’Interflora va passer à son bureau d’ici peu :laugh:

Allez, vais grinder les satellites pour retenter l’exploit, merci encore à tous ceux qui ont vibré avec moi :laugh:

GG encore ta vraiment pas eu de chance sur ce coup avec les 99 mais bon tu as tellement touché tes flops avant qu’il fallait bien compensé… Belle perf si tu pouvais me conseiller pour doubler ma bankroll j’aimerais faire de même xD

Tu fais quels satellites pour te qualif???

Je me suis refait le tournoi dans le replayer, c’est incroyable comment j’ai touché. Non seulement j’avais des premiums tout le temps mais en plus j’ai percuté le board presque tout le temps.

Pour les satellites, j’ai fait celui-ci:

5 €+R Night on Stars Sat [Turbo, 6 Sieges Garantis] (Rebuys)

J’ai aussi fait ceux à 2€ +R et surement un des megasatellites du soir mais c’est plus cher.

petite question : pourkoi as tu gamblé comme ca sur la fin alors que tu avais 2fois l average stack et que tu savais que tu n alais pas aller bosser et que tu envisageais deja le divorce ?:stuck_out_tongue:

Ps : je n ai pas suivi toute la live zone donc c pour ca que je te pose cette question:P

Mon dernier souvenir de toi c etait quand la bulle a eclatée et tu avais 2fois la moyenne:dry:

Gros gg pr le dble up de BR :wink:

J’ai aussi bien apprécié la forme du post! Par contre, vu les mains postées, j’ai vraiment pas l’impression que le niveau correspond à un 100e : beaucoup de limpeurs, des familly pots… J’avais limite l’impression de voir des mains de micro.

Le niveau est si weak que ça en MTT sur PS depuis le .fr?

Il a pas Spew Pepe , il a juste perdu un 70/30
Bataille de blinds il recoit 99 , Bouton raise 6K , il 3bet 18K , Bouton shove et il call , le mec avait A3.
Pour un pot de 250 K
Obv un As turn.

oh sick ! le 4bet allin a3 lol :huh:

La main qui tue:

{replayer}4728)132c0874{/replayer}

Ensuite l’espoir est revenu:

{replayer}4729)5a69d0e5{/replayer}

Puis mon bourreau (le même qui avait A3o) a mis fin à l’aventure:

{replayer}4730)10341128{/replayer}

Nuage_pourpre wrote:

[quote]Gros gg pr le dble up de BR :wink:

J’ai aussi bien apprécié la forme du post! Par contre, vu les mains postées, j’ai vraiment pas l’impression que le niveau correspond à un 100e : beaucoup de limpeurs, des familly pots… J’avais limite l’impression de voir des mains de micro.

Le niveau est si weak que ça en MTT sur PS depuis le .fr?[/quote]

Ben y’a un max de satellites abordables un peu tout le temps, d’ailleurs c’est ce qui m’a amené à le jouer.

Moi qui joue des micros tout le temps j’ai quand même vu quelques différences:

• apparition des 3 bets et 4 bets (inexistants en micro)
  • des joueurs qui foldent sur un 3 bet (inexistant en micro où JQo OOP ne sera jamais foldé) et qui respectent un peu la position

[quote]Il a pas Spew Pepe , il a juste perdu un 70/30
Bataille de blinds il recoit 99 , Bouton raise 6K , il 3bet 18K , Bouton shove et il call , le mec avait A3.
Pour un pot de 250 K
Obv un As turn.[/quote]

J’aurais du shove directement sur sa relance et pas lui laisser l’occasion de pousser. Je pense pas qu’il aurait payé avec A3o quand même. Dommage que ce soit pas passé, sinon c’était chip lead écrasant jusqu’à la TF et martyrisation sadique des stacks inférieurs :woohoo:

La main qui a fait revenir l’espoir:

{replayer}4729)5a69d0e5{/replayer}

Puis mon bourreau (le même qui avait A3o) a mis fin à l’aventure:

Puis la fin (toujours Kill Pandas qui m’aura bien fait souffrir):

bravo :slight_smile: