RecklessNico
Comme quoi essayer de voler les blinds me réussit:
{replayer}4715)67705198{/replayer}
ta plutôt eu raison de le faire pour l’instant.
Nice stack.
Je pense que tu pourrais value bet plus cher. Par exemple sur le brelan de 8, tu peux aller à tapis à la river. Si il call 4000, je ne vois pas pourquoi il ne callerait pas 6000.
lollll énorme j ai fait presque la meme connerie…
J ai win le sat en fin d’après midi juste au moment ou ma copine rentrait et j ai completement oublié de me désinscrire…problème, je m’en suis rendu compte il y a 5 minutes.
Me reste 2668, M de 4 et pas du tout envie de rebuy maintenant.
va falloir chatter
Qui me file 100€ pour l’add-on? :woohoo:
bon…pendant que j’écrivais mon post j ai poussé AJo sur la dernière main avant l’addon.
Le bouton qui jouait 8/0 sur 31 mains à poussé son tapis de 4500 (18BB) avec 96s et gagne sur un board KT927…
GL à toi
GL a vous moi je me suis desinscris :laugh:
beniben83 wrote:
[quote]bon…pendant que j’écrivais mon post j ai poussé AJo sur la dernière main avant l’addon.
Le bouton qui jouait 8/0 sur 31 mains à poussé son tapis de 4500 (18BB) avec 96s et gagne sur un board KT927…
GL à toi[/quote]
Dommage :S
Je continue sans add-on :laugh:
vu ta Br je prendrais pas l’add on perso ^^
John T. Chance wrote:
[quote]Nice stack.
Je pense que tu pourrais value bet plus cher. Par exemple sur le brelan de 8, tu peux aller à tapis à la river. Si il call 4000, je ne vois pas pourquoi il ne callerait pas 6000.[/quote]
J’ai pensé qu’en lui faisant risquer son tournoi j’aurais moins de chance d’être payé mais vu le lascar c’est clair que j’ai raté 2000 de value.
Vous en pensez quoi?
Bon fold?
{replayer}4716)44aa75c2{/replayer}
Fold ou shove pf selon le 3bet de vilain. Mais quelqu’un qui 3bet l’UTG en Full ring, tu peux jeter AK la plupart du temps.
1er 3 bet de sa part. Image plutôt solide, j’aurais même du fold pf mais bon…
Je pense que maintenant je vais me faire martyriser :ohmy:
edit: il vient de sortir sur un énorme bluff en meme temps… donc va savoir.
Son bluff:
{replayer}4717)acc4f0c6{/replayer}
Call pas AK op , c’est horrible je trouve , même si tu trouve un As il te donnera jamais d’action post flop à moins qu’il est AA ou qu’il tente un bluff
tu pouvais reresteal a env 6543 et payer son shove ou le shove mais snapcall j’aime pas trop et il est hors de question de fold here surtout en periode de rebuy…
mais why not!
y’a moyen de faire un mikogo sinon , jme fais chier et si ça peut t’aider sur quelques coups ^^
C’est quoi ça?
edit: ah ok, du micro avec du remote control. Bah là ça va être chaud j’ai ma femme qui dort à coté donc je pourrai pas parler (déjà qu’elle ralait pour le film, si je la reveille elle me tue).
Désert de cartes.
GL !!!
où en es tu??