slt a tous,
voici le early game d un deep 5 euro sur winamax, je pense que beaucoups de situations tres frequentes sont reunie.
donnez moi vos conseils, je vous ai mis toutes les mains et pour les feneants ya un ptit resume des mains importantes, essayez de tout visionner pour avoir une bonne idee de la dynamique.
que pensez vous de mon jeu? quels sont les adaptation necessaire sur ces tables?
1 normalement en deep j aurais du faire 3x + non? mais quand on voit ca
7 les blindes aiment voire des flops, je me suis dit qu en isolant je n avais aucune fe sur personne et ca n empecherais pas de voire un flop a 4. je prefere garder le pot petit, jouer en position avec une main a potentiel
9 le seul joueur que je connaisse a table et qui est assez tight, fold
25 on va essayer de jouer le fish en position!!!
31 tres tenter de call meme oop, plus deep je pense que c fesable non?
33 open vs fish?? trop peur de me prendre un donk pot et devoir fold meme un top pair
36 on essai de steal bombay, fillette et pktulol nit ya que brutus qui fait peur
40 ESSAYER DE ME CONSEILLER, tj plus dur les “bonnes mains”, jpense que call etait pas mal, mais en 4-5 w meme tp est difficile a jouer, surtt contre des joueurs qui peuvent vraiment avoir any2.
42 mr 13 joueur serieu vient de montrer qu il isolait le fish avec jj. le probleme si je 3b un montant correct et que brutus shove la relance est bloquer, j ai beaucoup hesiter a min 3b mais c est bien face up, j ai prefere 3b en esperant que 13 se level. je pense que shove risque trop de faire folder les 2 vilains, en meme temps j aurais gagner plus 
46 j etais oqp et j avais pas vu a main 45, meme si on est devant todaraba c un fold je pense. que pensez vous de l iso avec 15bb trop short?
62 ya des soirs comme ca, jusqu a la turn on a decider de te faire soufrir :laugh: :cheer: :huh: :dry: :ohmy:
voila quelques petites questions pour finir
certains tres bon joueurs de cash (avec un niveau tres correct en mtt) me disent que c une erreur d open moin de 3bb 200bb deep, ils preconisent meme de faire 4x, j ai des doutes sur ces tables.
comment jouer des mains du type ak aq jj? 3b obligatoire? que faire avec 4 limpers?
comment differencier les regs des fishs (surtout en middle game et late game) sans avoir beaucoup d information? je fais souvent des calls perdant en ce moment par ce que je n ai pas sut differencier le vilain d un fish qui se broke avec middle paire et pire
merci a vous tous, et bonne chance sur les tables :laugh:

, jusqu a present j ai un jeu tres loose en cash game et en mtt avec de plutot bons resultats.