Jouer depuis l'étranger (USA)?

Hello,

je suis aux US pour une semaine et j’ai essayé de me connecter pour jouer sur europoker mais après avoir rentré mon mdp et ma date de naissance j’ai eu le message suivant “votre compte est bloqué” … est-ce normal ? qqun a plus d’infos ?

merci !

Moi j’ai eu la même chose en Espagne. On m’a répondu que c’était parce que le jeu online était interdit depuis ce pays. En gros, cela veut dire que tu n’as probablement pas le droit de jouer depuis les States.

c’est effectivement le cas: impossible de jouer aux US … merci pour la reponse !

FYP

[quote=“pierremomo, post:758740”]Hello,

je suis aux US pour une semaine et j’ai essayé de me connecter pour [strike]jouer[/strike] cash out ma bankroll sur europoker mais après avoir rentré mon mdp et ma date de naissance j’ai eu le message suivant “votre compte est bloqué” … est-ce normal ? qqun a plus d’infos ?

merci ![/quote]

bin perso j’ai jamais eu aucun probleme avec EP j’ai fait un cash-out de 500e la semaine derniere et je l’ai recu 48h après !! j’ai vu toutes les magouilles sur thread de SAOZ mais bon … et les histoires de RB ou autre affiliation ça ne me concerne pas …

Ils doivent avoir envie de te garder parce que moi j’ai eu les pires problèmes du monde et c’est pas encore fini, je n’ai pas encore reçu le plus gros de ma BR.