Jouer au poker avec des cowboy dans un saloon

http://www.funny-games.biz/governor-of-poker.html

au moins les bad beat ne coutent pas trop cher :slight_smile:
par contre il faut absolument faire vitesse*2 en haut dans les options

enjoy :slight_smile:

héhé j’ai gagné mon premier tournois et acheté le saloon et quand je joue en cash game derriere il y a la clef du saloon sur la table, je peux la miser si je veux :smiley:
c’est la classe !

Tu joues en quel niveau? Facile,normal, difficile? :laugh:

j’ai joué en difficile et les bots sont nuls à chier :smiley:

mais ça reste un jeu très bien fait :slight_smile:

oui les bots sont nuls surtout en heads up, il suffit de raise toutes les mains.
je crois que la difficulté fait juste que tu pars avec moins de fric au départ
du coup j’ai acheté tte la ville et j’ai gagné le cheval du big méchant mais apres on me demande de telecharger le jeu pour avoir le suite et je suppose de payer (mais je n’ai pas vérifié)
enfin bon :slight_smile: c est un petit moment de détente :smiley:

jsuis 17eme sur l’enemble des joueurs,juste en jouantavec la version d’essai…j’ai pas perdu un main…j’ai fais que tapis preflop…lol
J’ai gagné les deux premiers tournois et j’ai acheté la ville…j’ai gagné le mulet,et merci au revoir, 10 min, de jeu lol…
Rapide mais sympa…
Un bon concept je pense qui va rapporter pas mal au createur du jeu

Oui il faut bien payer après avoir terminer la 1ère ville. C’est sympa, mais enfin, c’est vraiment du poker de cowboy pour le coup… une 10aine de BB pour un cashgame c’est pas très cool quand même.

oui et surtout ca ne joue pas… ils callent tous preflop et all in any hand est gagnant apparement…

Jai testé pour rigoler je me suis fait prendre ma baraque sur un bad beat degouttté lol

La difficulté est réglable, je n’ai pas tout testé mais même en difficile ils sont ultra fishy ? ^^

EDIT : En difficile, ils ne sont pas trop des fishes. Beaucoup de fold préflop, une raise conséquente de temps en temps, à voir :slight_smile:

EDIT 2 : En fait si, 4 ont call mon tapis avec… rien en main :smiley:

Tres sympa ce jeu !

Quelqu’un a envie de l’acheter pour nous tenir au courant des autres villes ? ^^

euuuh…non! :slight_smile: