Joli fold?

EUh? la franchement il te fait ca avec any K, sur ce board je fold jamais je go broke

benpunk wrote:

+1 surtout si tu dis qu’il est fishy, jamais je fold.

Ben ouais… AK, KQ… voir pire.

benpunk wrote:

Pareil… pourtant, je ne suis pas un grand cashgamer mais là, y’a pas à se poser de question : 95% du temps, il a un K, il a mis les 2/3 de son tapis dans le pot donc je serais tenté de le pousser à tapis… il y a de grande chance qu’il te paie. Et puis si il a un 7 ou bien KK (mais j’ai du mal à le voir avec KK avec son call PF OOP), ben tant pis :laugh:

bon après, je l’ai déjà dit, je ne suis pas un grand cashgamer :wink:

Perso je call turn et shove any river.
Go broke sur ce board, il fait ça avec tous ses K après si il a flopper brelan de 7 ou de 3 c’est un set up. next hand.
mais là contre ce vilain tu es devant le plus svt car il a un K.

j’aime bcp s’il confirme ses stats 50/0 (trop passif pour c/r top pair)

il hit sa triple paire avec K3 donc il raise.

Sick fold ! meme sil a des tendance passive pré, post il sur jouera souvent ses mains donc overpaire face a un fish c’est souvent la nuts

personnellement je pense le fold bon,vilain est loose passif si il devait raise sa TP il le ferais au flop quand il raise turn avec un sizing pas dégueux il a souvent trips qui veux reprendre le commandement

yep c’est pas super agréable de se broke sur ce flop.Le mec a un vpip de 50,y a pas mal de 7 dans sa range

obv baluga, tu le destackera sur d’autres spots

Je suis super étonné de vos réponses là :huh:
Y’a que moi qui pense que des stats sur 10 mains, ce n’est pas exploitable ?
50/0, ça veut dire qu’on l’a vu joué 5 mains et vous arrivez à en déduire qu’il est loose passif ?

Bon, ça me fait réagir surtout parce que c’est pas n’importe qui qui poste ces réflexions.

novasan wrote:

[quote]Je suis super étonné de vos réponses là :huh:
50/0, ça veut dire qu’on l’a vu joué 5 mains et vous arrivez à en déduire qu’il est loose passif ?

Bon, ça me fait réagir surtout parce que c’est pas n’importe qui qui poste ces réflexions.[/quote]

50/0 c’est souvent qu’il limp bcp.Si il est 50/50 ça veut paa dire grand chose effectivement

Le board aurait pas doublette c’est un fold. Avec doublette les mecs s’enflamment parce qu’ils ont “DP”.

novasan wrote:

[quote]Je suis super étonné de vos réponses là :huh:

Bon, ça me fait réagir surtout parce que c’est pas n’importe qui qui poste ces réflexions.[/quote]

+1, faut pas considérer se baser sur les stats ici, elles ne veulent rien dire.

Perso, call turn + go broke any river (sauf peut-être un K)

karatetiger wrote:

euh là, tu t’emballes un peu pour dire que c’est un loose passif sur 10 mains, non?

Je n’ai pas assez d’info. Ce qui m’embête c’est ça taille de mise turn. Si il push en donk içi je call je pense. Ou si il check/push.
Là je ne vois pas ce que je bat contre un joueur “classique” avec la ligne qu’il a pris…

Merci à tous

easy fold regarde son sizing
Le vpip 10 mains c’est souvent révélateur, en tout cas ça craindrai plus de pas le prendre au sérieux quand il relance je pense. Ca ferait un peu excuse pour payer pour moi.

y a pas de meilleur sizing pour dire qu’il a un 7

moi non plus le fold ne me choque pas, s’il avait CR flop on aurait peut-être pu go broke mais là il montre plus de force encore. Mieux vaut ne pas trop prendre de risques ici, je pense.

Si on se broke pas ici, on se brokera jamais alors. Avec 10 mains, on devrait même pas prendre en compte les stats imo.

Moi je vote, et je dis qu’il bluffe.