[jme la pete] classement sharkscope :D

Xeha wrote:

[quote]GG Fab tu as des stats impressionnantes je trouve, de même pour toi dendridge.

Tu dis jouer en 5,10 euros ? Avec 2k de gains ? Pourquoi ? Plusieurs rooms ? Cash Out ? (Si c’est pas indiscret)[/quote]

Je ne joue que sur Winamax à 5Euros. On est nit BR ou on l’est pas, je suis celui qui a joué pendant 2an à 1$ ou moins dont 1 avec un BR de 500 à 1000$ :slight_smile:

J’hésite à passer à 10Euros parce que je ne pense pas que cela va améliorer mon Winrate considérablement et que j’ai gardé un mauvais souvenir de mon passage de 5 à 10$ sur PS.com.
Ma théorie est je monte de buyin, le niveau augmente donc mon ROI baisse donc je fais plus de mauvaise session donc je tilt plus souvent ce qui aggrave mon ROI.
Mais bon je commence quand même à envisager de monter de limite notamment parce que je maitrise de mieux en mieux le tilt factor.

Et puis j’ai un ROI impressionnant de 88% (le max) en DON 20Euros sur un échantillon de 1 tournois sur lequel je me suis inscrit par erreur :-).

pragmos wrote:

[quote]Par contre, il y a une mamie devant vous à la 9eme place et avec 9 fois moins de parties que vous.
:laugh:[/quote]

Elle joue aussi a des buyin 10x plus élevé (ROI 18% avec un buyin de 71$ :silly: )
Et p’is c’est qui cette mamie Simone nit de chez nit si j’ai bien compris?

Sans doute une jeune Mamie qui essaie de doper un peu sa retraite.:slight_smile:

Nit de BKM ? 400 Buy in, je crois que j’ai jamais entendu quelqu’un disant qu’il jouait avec autant de Buy in lol. En tout cas si c’est t’es gagnant etc tant mieux, mais je trouve sick de penser que tu vas pas gagner du gain horaire en passant en 10e. Le niveau augmente ? Faut pas abuser non plus DON 10e FR le niveau doit pas être bien plus haut …

15% de ROI tu as à peu près nan ? Au pire tu passeras à 10% au début, et tu seras gagnant avec …

Après je t’apprends rien chacun son BKM :smiley:

Combien de temps par session aussi ?

GG !
parcontre g l’impression que les stats sont un peu faussées.
Pour ma part g 3 tournois sur ongame qui n’apparaissent pas avec + de 750€ de gain sur des tournois a 5€ et 10€
1er au “bon appetit”
4eme au “tapis a gogo”
et hier 1er au 10€ SH de 23h.
Ca change un peu tout.

je suis dégouté lol !

Xeha wrote:

[quote]Nit de BKM ? 400 Buy in, je crois que j’ai jamais entendu quelqu’un disant qu’il jouait avec autant de Buy in lol. En tout cas si c’est t’es gagnant etc tant mieux, mais je trouve sick de penser que tu vas pas gagner du gain horaire en passant en 10e. Le niveau augmente ? Faut pas abuser non plus DON 10e FR le niveau doit pas être bien plus haut …

15% de ROI tu as à peu près nan ? Au pire tu passeras à 10% au début, et tu seras gagnant avec …

Combien de temps par session aussi ?[/quote]

15% de ROI mais je pense que je suis plutot chanceux et que je vaux un peu moins.
Quand je suis passé de 5 à 10$ sur PS.com mon ROI a chuté de 10 à 4% (do the math).

En plus y’a le challenge Winamax qui me rapporte un peu d’argent en plus. Si je passe à 10 euros j’ai nettement moins de chance de finir dans les 5ère places qui rapporte de l’argent.

Enfin je tenterais un passage à 10euros bientot je pense (genre en 2014-2015 quand j’aurais 30k de BR).

vous avez vu le sharkscope de ce gars “ihaterivers” 147K$ de profit avec une moyenne de Buy in à 14$!
Truc de OUf :woohoo:

GG a vous 2 PA en force …
Allez je vais faire un peu de brag moi aussi :stuck_out_tongue:

GG les gars, c’est koi les conditions pour avoir une étoile? (je vais pas faire péter mon sharkscop car je n’ai que des requins pour le moment:laugh: )

Ayant bcp apprécié les échanges avec dendridge et lykydyzer sur la live zone dimanche dernier j’y retournerai ce dimanche avec un set de tournois sur bwin et winamax en solicitant les conseils de ces 2 lascars quand serait encore ITM dans le Main Event de wina:laugh: :laugh:

Bravo les gars.

bah moi je dois être dans les goujons qui trainent au fond de la rivière

J’ai testé une fois, c’est le cas de le dire, les tournois fr
mais si je continue je suis sur que celà baissera, même sur le .com je n’ai jamais eu une compétence de 95%.

avec l’image peut être

fab12 wrote:

[quote]Xeha wrote:

[quote]Nit de BKM ? 400 Buy in, je crois que j’ai jamais entendu quelqu’un disant qu’il jouait avec autant de Buy in lol. En tout cas si c’est t’es gagnant etc tant mieux, mais je trouve sick de penser que tu vas pas gagner du gain horaire en passant en 10e. Le niveau augmente ? Faut pas abuser non plus DON 10e FR le niveau doit pas être bien plus haut …

15% de ROI mais je pense que je suis plutot chanceux et que je vaux un peu moins.
Quand je suis passé de 5 à 10$ sur PS.com mon ROI a chuté de 10 à 4% (do the math).

En plus y’a le challenge Winamax qui me rapporte un peu d’argent en plus. Si je passe à 10 euros j’ai nettement moins de chance de finir dans les 5ère places qui rapporte de l’argent.

Enfin je tenterais un passage à 10euros bientot je pense (genre en 2014-2015 quand j’aurais 30k de BR).[/quote]

Mdrr ok pour les 30k de BR, BRM classique quoi :).

J’ai mal posé ma question au faite

Combien de tables par session ? et non temps lol

salut à tous,

Tout d’abord GG, je suis aussi sur winamax et je ne comprenais pas pourquoi je vous voyez pas sur les tables, c’est juste que je joue en SNG 20€ mais avec une gestion de BR moins nit lol.

juste quelques questions :

comment vous trouvez ce classement sur sharkscope?
C’est quoi des bonnes stats en SNG (je parle en terme de résultats)?
Que pensez-vous de ma BRM? je joue les DON avec 35buy-in, les SNG normaux avec 40 buy-in et les MTT avec 50 buy-in

Le classement sharkscope montre juste que tu as de très bons résultats sur un gros volume

Des bonnes stats en SNG tout dépend, en FR classique, tout dépend de la limite et de ton nombre de tables, 5% si tu fais au moins quelque chose comme 10 tables, 12-15% si tu fais 2-4 tables, ça me parait pas mal :), tout dépend l’échantillon aussi, attends au moins 1k,2k games avant d’avoir quelque chose de potable

Pour le BRM tout dépend du nombre de tables que tu joues par session encore une fois, en 20e je pense que 35-40 Buy in ça ne suffit plus, monte à 50 Buy in que ce soit DON ou normaux et en MTT 100

Xeha wrote:

[quote]Le classement sharkscope montre juste que tu as de très bons résultats sur un gros volume

Des bonnes stats en SNG tout dépend, en FR classique, tout dépend de la limite et de ton nombre de tables, 5% si tu fais au moins quelque chose comme 10 tables, 12-15% si tu fais 2-4 tables, ça me parait pas mal :), tout dépend l’échantillon aussi, attends au moins 1k,2k games avant d’avoir quelque chose de potable

Pour le BRM tout dépend du nombre de tables que tu joues par session encore une fois, en 20e je pense que 35-40 Buy in ça ne suffit plus, monte à 50 Buy in que ce soit DON ou normaux et en MTT 100[/quote]

autrement dit, tout dépend.:slight_smile:

Xeha wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]Xeha wrote:

Enfin je tenterais un passage à 10euros bientot je pense (genre en 2014-2015 quand j’aurais 30k de BR).[/quote]

Mdrr ok pour les 30k de BR, BRM classique quoi :).

J’ai mal posé ma question au faite

Combien de tables par session ? et non temps lol[/quote]

En ce moment je monte à 20 tables mais il faut avoir le temps de les lancer. Je pense que je pourrais faire plus mais mon PC commence à ramer un peu.
En plus j’ai ma connexion internet qui lache parfois alors c’est pas trop cool d’avoir trop d’argent en jeu en même temps…

naju13 wrote:

[quote]GG a vous 2 PA en force …
Allez je vais faire un peu de brag moi aussi :stuck_out_tongue: [/quote]

Là on n’est plus dans la même catégorie :slight_smile:
GG…

VGG les gars :stuck_out_tongue: