Environ 20/25 joueurs restants. Le joueur au HJ qui snap (littéralement) le shove du shorty est 14/11 sur 60 mains. BTN est 29/24 après 36 mains.
Est-ce que ce genre de spot se règle avec pokerstove ? L’intuition que BTN est potentiellement plus light qu’il devrait ? Je suis toujours pas sur de la bonne réponse ici…
Mais je crois que je go broke pour jouer la win. Il semble aggro en plus pour du Fullring, et peut être que le mec qui flat lui brûle des Ax en cas de flip. Si il a QQ/KK/AA set up
Je ne sais pas si c’est la bonne ligne mais perso je vais fold tous les jours ici
La table réagis comment aux shoves jusque la? Il y a beaucoup de walk après un Open shove? Les tables sont en général assez tight…
Je préfère shove un A2 au BTN avec beaucoup de FE et donc prendre la dead money que tenter le diable ici ou aura toujours mais toujours moins bien qu’un flip, souvent des OVP en face…
Bref je fold et next spot devrai arriver très vite avec certainement plus d’équité
EDIT: Je ne sais pas comment joue BTN mais a priori il représente quand même de la force, c’est pas un simple squeeze, il joue son MTT la
Perso y’a je fold.
Les 2 éléments que je prend en compte sont le snap call et le shove.
Même si bouton shove AJs+ 99+ l’autre peut toujours avec QQ+ AKo+ et quand le calleur a AJs+ 99+ c’est bouton qui peut avoir la top range. Donc spot de merde mais je fold.
1°/ tu as 16 BB
2°/ tu es dans l’argent mais loin des places intéressantes
3°/ JJ loin devant la range de V5
4°/ JJ loin devant la range de cold call de V6
5°/ 22 BB au pot d’argent mort
7°/ tu n’es crush que par QQ+
8°/ tu gagnes le pot, tu reprends une option vers les bonnes places
Si on à un read que le nit call pour fold sur 3xbet push, Call ok! But ce n’est pas le cas ici, et il peut play AA/KK de la sorte c’est même assez standard.
Le call du nit et le shove du BT dans un pot protégé me semble quand même représenter de la force…
Par contre avec 16bb on aura difficilement une meilleure main pour mettre tout son argent au milieu.
La seule chose que l’on peut espérer est que les 2 suiveurs aient AK :laugh:
Je crois pas qu’il fait référence à des situations de tournois 20bbs deep.
[/quote]
En l’occurence, l’action à elle seule justifie de mettre toutes ces mains dans les ranges d overcall… je fold, et j’attend une main que je pousse sur une bb tight, en esperant qu’elle passe.
Tu donne pas bcp d’info, déjà c’est quoi comme tournois car ça de l’importance.
entre fold et shove c close, seul toi qui peut le savoir à chaud au niveau du dynamique et le feeling.