[JEU] Trouvez le film!

GG

La photo est pas super nette, donc je pensais que cela pouvait échapper même à ceux qui avaient vu le film.[/quote]

Je suis pas très film d’horreur mais celui je l’avais bien apprécié. T’as pas de chance car dans ce genre j’en connais pas bcp :)[/quote]

Oui c’est un très bon film. Et moi par contre, c’est mon genre de prédilection, les films d’horreur.

Elle est pas très nette mais ce doit être devinable :stuck_out_tongue:

45_2014-01-10.jpg

ça à l’air français non?

Pas français faut reconnaître l’acteur en arrière plan, il est bien connu mais un peu flou :slight_smile:

Contagion de Steven Soderbergh

Yes a toi de poster une image de film

Pas français faut reconnaître l’acteur en arrière plan, il est bien connu mais un peu flou :)[/quote]

j’sais bien que je deviens bigleux mais là je distingue pas sa tronche. en tout cas je trouve pas qu’il ressemble à Matt Damon ou à Jude Law si c’est contagion

Pas français faut reconnaître l’acteur en arrière plan, il est bien connu mais un peu flou :)[/quote]

j’sais bien que je deviens bigleux mais là je distingue pas sa tronche. en tout cas je trouve pas qu’il ressemble à Matt Damon ou à Jude Law si c’est contagion[/quote]

si c’est Jude law

Bah oui c’est Jude Law, c’était easy a voir :slight_smile:

Jamais vu ce film
Joséphine ange gardien ?

[quote=“laloose, post:681886”]Jamais vu ce film
Joséphine ange gardien ?[/quote]

nan c’est fort boyard revisité

[quote=“laloose, post:681886”]Jamais vu ce film
Joséphine ange gardien ?[/quote]

lol

pas forcement évident je posterai une autre photo plus tard si personne trouve

Je me rappelle pas de la scène mais l’un des seuls films que j’ai vu et ou il y a des nains c’est;
Bon baiser de Bruges mais les nains me semblent bcp plus agressif dans le film :slight_smile:

[quote=“laloose, post:681895”]Je me rappelle pas de la scène mais l’un des seuls films que j’ai vu et ou il y a des nains c’est;
Bon baiser de Bruges mais les nains me semblent bcp plus agressif dans le film :)[/quote]

GG c’est bien ça (film que j’adore d’ailleurs je le conseille)

Sur le coup je me suis dit mais je connais aucun film avec des nains et puis l’illumination mais je me rappelle pas de la scène.
Pourtant j’avais bien aimé ce film

c’est la scéne où il se défonce avec colin farrell et 2 putes dans une chambre d’hotel

45_2014-01-10-2.jpg

78.jpg

79.jpg