la vie rêvée des anges? (au pif+++ j’ai pas vu le film)
r4ch0n wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
[quote]comotyelavinia wrote:
lol
rien qu’a voir qui a poster, obv y a pas de Zombies, tout simplement parce qu’en France on a pas les budget pour, ni le savoir faire![/quote]
y’a pas « la meute » de dahan qui parle de zombies ? jamais vu mais tellement entendu parler ![/quote]
Je pense que tu fais allusion à La Horde. Pas vu non plus celui là. Sinon, dans les films « récents », y’a aussi Mutants de David Morley (2009). Après, les autres (Les Raisins de la mort, Le Lac des Morts Vivants, La Morte Vivante, L’Abîme des morts-vivants) datent plus des années 1980 et ne sont à ma connaissance pas particulièrement réputés. En fait, de tous, il semblerait que Mutants soit le meilleur. Pour les amateurs du genre, y’a une liste sur Wikipedia.
Roni, une autre image please, je vois pas du tout là et je reconnais pas les actrices.
Roni = fallait pas l’inviter :laugh: … 24h pour avoir un indice ou une réponse (en étant optimiste)
désolé j etais parti voir la ldc hors de chez moi, une autre photo est postée ds 3 minutes
Gardiens de l’ordre
ah il est la sur ce film, gg personne
Gardiens de l’ordre? (si c’est ça, merci google)
EDIT: Too late, GG le king!
.
easy
dans ton cul tricheur?
edit: je suis pas doué… au pif, american history X ?
tomatepowa wrote:
[quote]dans ton cul tricheur?
edit: je suis pas doué… au pif, american history X ?[/quote]
non
sa tête me dit un truc, j’ai une intime conviction qu’il joue un rôle de petit méchant (genre petit chef, un peu comme percy dans la ligne verte) et qu’il s’en prend plein la tête à al fin, j’ai bon sur le caractère du personnage?
si on povait renommer ce thread en “[Jeu] Trouvez le film” pour plus de clarté ca serait sympa parce qu on s’y retrouve plus
ok
Voilà c’est fait ! Et sinon ça trouve de votre côté ?
ça ne me dit rien!!!
aucune idée chez moi (je suis nul en films us, films fr ftw)
2e pic ?
Okay att je trouve ça.