[JEU] Trouvez le film!

hasard total : midnight express?

dingdingdingding! bingo!

yes je vais chercher une image

…cinéma asiatique

Bon apparemment ça pose des difficultés alors une nouvelle image du film. J’en mettrais une 3ème dans 5 min.

Bon après je donne le titre du film et je mets une image d’un Louis De Funès pour que quelqu’un trouve

je le connais … je me rapelle juste plus du titre !! so sick

putaaain je l’ai sur le bout de la langue. Le film où le mec se retrouve enfermé dans une pièce, et il y reste pendant des années a être étudié. Quand il ressort, il est traqué par un psycopathe qui contrôle tous ses faits et gestes. Il tombe amoureux d’une serveuse dans un café, mais tout ca c’est contrôlé. Bon je vais pas révéler la fin de ce très bon thriller asiatique.

Grave como c trop ce film !

oooooold boooooooooooy yeaaaaaaah

OLD BOY

argggggggggggggggggggg

comotyelavinia wrote:

On se rapproche, c’est le bon film

comotyelavinia wrote:

Wiiiiinner!!
Et faut dire que le mec est enfermé pendant 20 ans sans savoir pourquoi après s’être fait enlevé dans la rue alors qu’il faisait la teuf avec son pote!

Allez un film qui a fait un flop avec des acteurs formidables. (qui l’aurait cru?)

[spoiler]Indice : il faut le regarder une bonne dizaine de fois pour le comprendre, et encore j’suis pas certain d’avoir tout pigé :laugh: [/spoiler]

Syriana ?

Dédales. Vu deux fois, toujours pas tout compris, j’ai lâché l’affaire.

ipodah wrote:

GG c bien ça ! A toi !

yes c’est bien dédales. Pour ceux qui l’ont vu, quelqu’un est certain d’avoir compris la fin?

Easy pour commencer: