[JEU] Trouvez le film!

allez avant d’aller au dodo:

2 jours à tuer

Salengro FTW! bonne nuit à tous!

bonne nuit tomatepowa.

A moi :

RAHHHAAAAAAA, suis tout vénère, je viens de finir ma petite session et je termine a +16 et des bananes au lieu de +116, me fait craquer un brelan allin turn sur la river, un fackin’ 2 outers… Alors j’espère qu’il y a du monde pour jouer ici, faut que je me détende :slight_smile:

Revenons à nos moutons. Film italien? D’horreur?

ipodah wrote:

[quote]RAHHHAAAAAAA, suis tout vénère, je viens de finir ma petite session et je termine a +16 et des bananes au lieu de +116, me fait craquer un brelan allin turn sur la river, un fackin’ 2 outers… Alors j’espère qu’il y a du monde pour jouer ici, faut que je me détende :slight_smile:

Revenons à nos moutons. Film italien? D’horreur?[/quote]

Ni italien ni d’horreur :slight_smile:

Les chevaliers teutoniques?

tomatepowa wrote:

Il s’agit bien de chevaliers teutoniques mais ce n’est pas le titre du film

Damned, je sèche là! Ca me disait quelque chose pourtant mais en fait non :slight_smile:

EDIT: Bon, j’ai usé des mes supers pouvoirs de ninja sur Google, je crois que je suis sur la piste. Mais bon, j’ai triché hein :slight_smile: Film russe?

ipodah wrote:

[quote]Damned, je sèche là! Ca me disait quelque chose pourtant mais en fait non :slight_smile:

EDIT: Bon, j’ai usé des mes supers pouvoirs de ninja sur Google, je crois que je suis sur la piste. Mais bon, j’ai triché hein :slight_smile: Film russe?[/quote]

Oui c’est un film russe.

Bon, je balance ou on attend une réponse “honnête”?

ipodah wrote:

Vas-y, il y a peu de chance que quelqu’un trouve de toute façon.

Alexandre Nevski?

ipodah wrote:

Vraiment vicelard celui là :slight_smile: Merci Google. Bon, plus simple je pense:

aucune idée, sinon, ça vous dirait qu’on mette aussi des screenshot de séries ??

2e image dans ce cas:

Sinon, pour les séries, pourquoi pas. Mais ce serait quoi l’idée, juste trouver le titre de la série?

Memento

Yes!! Juste au moment ou j’allais fermer la boutique pour regarder un flim justemenet :wink:

ipodah wrote:

Avant de te coucher :

Un grand classique