[JEU] Trouvez le film!

Bone Tomahawk ?

1 « J'aime »

Apocalypto

1 « J'aime »

Incroyable, moi qui voulais faire durer un peu le suspens avec quelque chose de vraiment difficile, mais je m’attendais à ce que @stratege85 puisse quand même trouver la réponse, une vraie machine de guerre, gg.

Non du coup, mais c’était bien tenté.

2 « J'aime »

TY. Un peu de chance sur ce coup j’étais loin d’être sûr

1 « J'aime »

De dos, dans le noir, derrière un chapeau…^^

Non mais pensez à ceux qui rament même pour trouver les film les plus simples. J’aimerais bien en trouver au moins un avant de mourir en paix^^.

1 « J'aime »

bon on va être sympa avec toi @Lacerta_max , je mets une autre photo juste pour toi, les autres ne regardez pas :joy:

2 « J'aime »

Ca me dit rien, j’ai pas dû le voir. Mais je parierais ma chemise que ça se passe autour des années 1900…

1 « J'aime »

c’est pas très loin indice : disons entre les 2 guerres mondiales.

On voit une locomotive, on dit entre les deux guerres, alors je vais tenter " Le crime de l’Orient-Express ", mais c’est sans conviction.

Non @Road3Runner, je dirais que tous les cinéphiles ont vu ce film très connu, en agrandissant la photo 2 vous avez un bon indice à condition de le trouver et de bien l’interpréter.

J’ai beau chercher, je n’ai aucune idée, on dirait que le protagoniste de droite n’a qu’une jambe, je me demande ce que c’est comme véhicule, on ne voit pas les roues à l’avant, une machine à voyager dans le temps :thinking:, je patauge complet.

indice : avec quelques notes de musique, le film est trouvé en quelques secondes.

c’est le personnage debout à gauche l’indice, le lieu n’est pas anodin.

Les Chariots de Feu ?

1 « J'aime »

Ouiiiiiiiiii GG @AurelienLQ
4 oscars quand même dont celui de la meilleure musique et du meilleur film.

Oui j’ai trouvé grâce à la musqiue :wink:

Trouvé, mais je laisse aux autres le temps de répondre :grinning:.

C’est plus facile que le précèdent :smile:.

allez @Lacerta_max c’est pour toi celui là, un classique.

1 « J'aime »

Vous ne savez pas à quel point j’ai honte de ne rien trouver^^

Le dernier, je dirais que c’est un film des années 80 qui se passe au moyen âge… le bonhomme de droite me dit vaguement quelqu’un…

1 « J'aime »

Celui à gauche tu le connais.

1 « J'aime »