je n’ai rien bousillé mais ptet que pas mal de personnes s’en fichent aussi
[quote=“spifen, post:785712”][quote=“Barth_Gury, post:785696”]Bon, je relance le thread vu que spifen a (encore) bousillé la chaine avec un film introuvable.
[/quote]
dis pas n’importe quoi barth ce n’est pas un film introuvable mais personne ne trouve(nuance) alors c tjs mon tour,je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ca :)[/quote]
Javier Bardem l’acteur?
[quote=“Jan6, post:785715”][quote=“spifen, post:785712”][quote=“Barth_Gury, post:785696”]Bon, je relance le thread vu que spifen a (encore) bousillé la chaine avec un film introuvable.
[/quote]
dis pas n’importe quoi barth ce n’est pas un film introuvable mais personne ne trouve(nuance) alors c tjs mon tour,je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ca :)[/quote]
Javier Bardem l’acteur?[/quote]
non
non,tu n’as jamais vu django unchained on dirait
Ahahaha si pourtant je l’ai vu! Jme suis aperçu de ma connerie en voyant le flingue après
Pour le post de barth le film est le grand tournois avec tompo un truc comme ça
[quote=“Yeepaa, post:785722”]M Abeccassis fait du cinéma ???
[/quote]Mais non c’est Spifen, c’est pour ça qu’on trouve pas le film. C’est un film tourné pour un cinéma de quartier
[quote=“KKinyourAce, post:785724”][quote=“Yeepaa, post:785722”]M Abeccassis fait du cinéma ???
[/quote]Mais non c’est Spifen, c’est pour ça qu’on trouve pas le film. C’est un film tourné pour un cinéma de quartier :p[/quote]
pas loin
Slevin…
une bessonerie ? Banlieue 13 ?
non non
c’est français ?
c avec Jason Tatane ?
[quote=“Gluon, post:786427”]c avec Jason Tatane ?[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“spifen, post:785726”]je remets un indice
nb:le prochain sera dans 3 mois B) (sacré barth) [/quote]Je sais bien qu’il reste encore 2 semaines avant le prochaine indice… mais je me dis que je vais peut-être relancer un peu le jeu.
Les charlots à Woodstock??
[quote=“MasterFree, post:808068”]Les charlots à Woodstock??[/quote] :laugh: Non.