[JEU] Trouvez le film!

je n’ai rien bousillé mais ptet que pas mal de personnes s’en fichent aussi :slight_smile:

[quote=“spifen, post:785712”][quote=“Barth_Gury, post:785696”]Bon, je relance le thread vu que spifen a (encore) bousillé la chaine avec un film introuvable.

[/quote]

dis pas n’importe quoi barth ce n’est pas un film introuvable mais personne ne trouve(nuance) alors c tjs mon tour,je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ca :)[/quote]

Javier Bardem l’acteur?

[quote=“Jan6, post:785715”][quote=“spifen, post:785712”][quote=“Barth_Gury, post:785696”]Bon, je relance le thread vu que spifen a (encore) bousillé la chaine avec un film introuvable.

[/quote]

dis pas n’importe quoi barth ce n’est pas un film introuvable mais personne ne trouve(nuance) alors c tjs mon tour,je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ca :)[/quote]

Javier Bardem l’acteur?[/quote]

non :slight_smile:

[quote=“spifen, post:779910”]

[/quote]

Django unchained

non,tu n’as jamais vu django unchained on dirait

Ahahaha si pourtant je l’ai vu! Jme suis aperçu de ma connerie en voyant le flingue après :stuck_out_tongue:

M Abeccassis fait du cinéma ???

Pour le post de barth le film est le grand tournois :wink: avec tompo un truc comme ça

[quote=“Yeepaa, post:785722”]M Abeccassis fait du cinéma ???

[/quote]

Mais non c’est Spifen, c’est pour ça qu’on trouve pas le film. C’est un film tourné pour un cinéma de quartier :stuck_out_tongue:

[quote=“KKinyourAce, post:785724”][quote=“Yeepaa, post:785722”]M Abeccassis fait du cinéma ???

[/quote]

Mais non c’est Spifen, c’est pour ça qu’on trouve pas le film. C’est un film tourné pour un cinéma de quartier :p[/quote]
pas loin

je remets un indice
nb:le prochain sera dans 3 mois B) (sacré barth)

Slevin…

une bessonerie ? Banlieue 13 ?

non non

c’est français ?

c avec Jason Tatane ?

[quote=“Gluon, post:786427”]c avec Jason Tatane ?[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:785726”]je remets un indice
nb:le prochain sera dans 3 mois B) (sacré barth) [/quote]Je sais bien qu’il reste encore 2 semaines avant le prochaine indice… mais je me dis que je vais peut-être relancer un peu le jeu. :wink:

TLF-31.jpg

Les charlots à Woodstock??

[quote=“MasterFree, post:808068”]Les charlots à Woodstock??[/quote] :laugh: Non.