[JEU] Trouvez le film!

Moi j’ai pas vue ta série Z :wink:

La tronche de la gonzesse me dit quelque chose… :dry: :unsure: :huh:

en effet ce film est une belle daube :stuck_out_tongue:

t’y est presque persévère :laugh: :laugh: :laugh:

t’y est presque persévère :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Mais quel enfoiré ! :laugh: :laugh: :laugh:

Allez, balance un autre indice ! (même si je sens qu’on n’est pas prêt de le trouver celui-là) :whistle:

boobs inside
[spoiler]

a_2014-10-13.PNG

b_2014-10-13.PNG

b_2014-10-13-2.PNG

[/spoiler]

Capture_2014-10-13.PNG

bon imo personne va trouver cétait ca…
[video]- YouTube

[quote=“alanbic, post:769551”]bon imo personne va trouver cétait ca…[/quote]Oh la vache, ça a l’air d’être une bonne bouse. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Tu l’as vu, alanbic ? :dry: :huh:

non juste les 2 premieres minutes :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

bon ben j’en remet une ducoup!!
celui la sera plus simple à trouver

z_2014-10-15-2.PNG

z_2014-10-17.PNG

Je ne reconnais même pas la gonzesse… :frowning:

et le gars? non plus?

et le gars? non plus?[/quote]Ah ben si mais quand je suis passé, tu étais en train d’éditer ton post et il n’y avait pas de photo. :laugh: :laugh: :laugh:
Du coup maintenant, je pense avoir trouvé… mais je laisse un peu jouer les autres. :wink:

et le gars? non plus?[/quote]Ah ben si mais quand je suis passé, tu étais en train d’éditer ton post et il n’y avait pas de photo. :laugh: :laugh: :laugh:
Du coup maintenant, je pense avoir trouvé… mais je laisse un peu jouer les autres. ;)[/quote]

c’est au moins un film de fish si tu sais !

Trop facile… Prometheus

Du coup maintenant, je pense avoir trouvé… mais je laisse un peu jouer les autres. ;)[/quote]

c’est au moins un film de fish si tu sais ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Non, juste un film que j’ai vu. :wink:

[video]Prometheus Bande Annonce Finale - YouTube