[JEU] Trouvez le film!

Yep GG à ton tour !

Voici quelques critiques presse:

(…) antichrist dérange par sa violence malsaine, oppresse par son atmosphère lourde, subjugue par sa beauté visuelle. (Dvdrama)

Visuellement, antichrist est à tomber à la renverse (…) Parce qu’il propose un miroir où chacun peut se confronter à sa raison et ses pulsions, antichrist est un très grand film inconfortable. (Première)

(…) La transgression est certes une donnée de l’art qui avance, mais ne saurait servir d’alibi au n’importe quoi ou à un discours régressif. Je choque donc je suis, c’est court. (…) (Les Inrockuptibles)
[video]ANTICHRIST (2009) (Bande-annonce VOSTF) - YouTube

zicboule a te

zicboule a te[/quote]

on fait comment pour notifier la personne en rouge j’ai cherché mais pas trouvé

merci :wink:

comme ça :

alanbic

Capture_2014-09-02-2.JPG

sinon, alambic tu as ce thread d’une exceptionnelle qualité créé par un non moins exceptionnel académicien ! :laugh:

[quote=« psyvince, post:755201 »]sinon, alambic tu as ce thread d’une exceptionnelle qualité créé par un non moins exceptionnel académicien ! :laugh:[/quote]Ouais… enfin encore faut-il ne pas se tromper dans l’orthographe du pseudo. :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Je crois bien que je l’ai vu celui-là.

O Brother ?

EDIT : ou alors Django.

django unchained

Ah zut, grillé pendant que j’éditais mon message.

ou
12 Years a Slave

c’est bien django a toi spifen

ty jamesN :slight_smile: à toi spifen

je passe

Chroniques sexuelles d’une famille française?

ou un truc comme ça :slight_smile:

[quote=“spifen, post:755816”]je passe[/quote]Tu passes trop souvent, 'spèce de grosse faignasse ! :whistle: :whistle: :whistle:

je trouve aussi :whistle:

c’est presque çalaloose je valide :wink:

Chroniques sexuelles d’une famille d’aujourd’hui