Ben ouais, c’est quoi ce délire ? Il y en a encore qui n’ont pas bien compris les règles du jeu… :dry: :huh:
… n’est-ce pas hyougo ? :whistle: :laugh:
Ben ouais, c’est quoi ce délire ? Il y en a encore qui n’ont pas bien compris les règles du jeu… :dry: :huh:
… n’est-ce pas hyougo ? :whistle: :laugh:
Cul et chemise ?
Je pense que c’est ça en regardant la bande annonce…
haha dsl je me suis pas tapé les 170 pages pour savoir cmt ça marchait, en plus je croyais qu’on l’avais deja trouvé le film de laloose
gg tio.
Un film que j’ai regardé il y a peu…
Toi ça se voit que tu fais des études d’éduc spé. :laugh: :laugh: :laugh:
L’éveil?
[quote=« laloose » post=775166]Toi ça se voit que tu fais des études d’éduc spé. :laugh: :laugh: :laugh:
L’éveil?[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
C’est gagné !
http://www.toutunplat.eu/wp-content/uploads/2012/09/mr_pringle.jpg
film culte
Les dieux sont tombés sur la tête ???
non
lol
bloodsport
tous les coups sont permis, avec van damme.
C’est l’entrainement d’un des participant au Kumite, qui combat comme un singe de manière assez grotesque et qui va se faire broyer par un sumo.
[quote=“Gluon” post=775184]tous les coups sont permis, avec van damme.
C’est l’entrainement d’un des participant au Kumite, qui combat comme un singe de manière assez grotesque et qui va se faire broyer par un sumo.[/quote]
plop
trop tard Gluon, j’ai répondu avant toi
tous les coups sont permis c’est le nom frenchy
[quote=“Yeepaa” post=775186]
[quote=“Gluon” post=775184]tous les coups sont permis, avec van damme.
C’est l’entrainement d’un des participant au Kumite, qui combat comme un singe de manière assez grotesque et qui va se faire broyer par un sumo.[/quote]
plop
tous les coups sont permis c’est le nom frenchy :D[/quote]
nous sommes sur un forum français et donc francophone, n’est ce pas ? Donc j’ai gagne.
[quote=“Gluon” post=775188]
plop
tous les coups sont permis c’est le nom frenchy
nous sommes sur un forum français et donc francophone, n’est ce pas ? Donc j’ai gagne.[/quote]
lol
donc il y a pas intérêt que je vois un post ou tu parles de 3bet, cbet, stack ou autre quoi :whistle: :whistle:
°+°
bon il est ou le laloose ?
on sait qu’on a raison nous merde
[quote=“Yeepaa” post=775193]bon il est ou le laloose ?
on sait qu’on a raison nous merde :D[/quote]
Vla l’abus je m’absente 20 minutes pour manger et le Yeepaa nous fait un petit caca nerveux car pour une fois il a trouvé un film.
Bon victoire de Yeepaa
[quote=“laloose” post=775196]
?
Vla l’abus je m’absente 20 minutes pour manger et le Yeepaa nous fait un petit caca nerveux car pour une fois il a trouvé un film.
Bon victoire de Yeepaa[/quote]
:whistle: :whistle: :laugh: :laugh:
a toi Gluon
a tout seigneur, tout honneur
tant qu’il n’y aura pas d’image de film de boules ici, je ne pourrais pas gagner…
thread rigged
[quote=“Yeepaa” post=775198]
?
Bon victoire de Yeepaa
:whistle: :whistle: :laugh: :laugh:
a toi Gluon
a tout seigneur, tout honneur ;)[/quote]
Tout ça pour ça, ça valait bien le coup. :laugh: :laugh: