[JEU] Trouvez le film!

un film à voir absolument :slight_smile:

delicatessen

yep! à toi!

P’tain, je n’ai pas été très présent sur le forum ces derniers jours (à cause du taf), et je vois que j’aurais pu trouver plein de films postés sur le thread (alors que je galère à chaque fois d’habitude). Pfff, je suis dég.

Allez à toi spifen !

[quote=“Tio Fignot” post=770128]P’tain, je n’ai pas été très présent sur le forum ces derniers jours (à cause du taf), et je vois que j’aurais pu trouver plein de films postés sur le thread (alors que je galère à chaque fois d’habitude). Pfff, je suis dég.

Allez à toi spifen ![/quote]

vazy tio je n’aurais pas le tps :slight_smile:

Ok, ça marche…

le retour des abeilles tueuses

:p:p:p

La mouche?

sales gosses losers va

Un autre indice…

bah ouais c’est ce que je disais => La cité des enfants perdus

°+°

[quote=“Yeepaa” post=770655]

°+°[/quote]

Je n’avais même pas fait gaffe à ta réponse… :laugh: :laugh: :laugh:

Bon allez, à toi ! Je crois que moi, il faut que j’aille me pieuter, je commence à ne plus rien voir. :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio Fignot” post=770657]

°+°Je n’avais même pas fait gaffe à ta réponse… :laugh: :laugh: :laugh:

Bon allez, à toi ! Je crois que moi, il faut que j’aille me pieuter, je commence à ne plus rien voir. :P[/quote]

bn mec :wink:

Ferris bueller

Hot shot ?

C’est ça, fleur… la folle journée de Ferris Bueller ! (j’adorais ce film quand j’étais gamin, je l’ai regardé un nombre incalculable de fois)

A toi !

[quote=“Tio Fignot” post=770699]

C’est ça, fleur… la folle journée de Ferris Bueller ! (j’adorais ce film quand j’étais gamin, je l’ai regardé un nombre incalculable de fois)

A toi !

^^ pareil le film nutsé à l’époque :smiley:

La leçon de piano ! Easy ! (le pire, c’est que je n’ai même pas le souvenir de l’avoir vu :laugh: :laugh: :laugh: )