[JEU] Trouvez le film!

Je joue tout seul je m’auto joue quoi

Perso, ça ne me dit rien… une fois de plus (p’tain, je suis nul à ce jeu).

Moi aussi comme James je l’ai vu il y a quelques jours parceque on ne pouvait pas voir ce film de 2013 avant,il n’est pas sorti sur les écrans français.
On le trouve qu’en téléchargement depuis 1 mois environ.
Je pose la question peut-on mettre un film qui n’est pas sorti en salles ,cela restreint les personne qui l’ont vu ?

Bonjour , du coup qui post une new image ?

bon bah si il n y a personne j y go ?!!

Stalingrad film russe pas celui de jean jacques Annaud

arnaque crime et botanique mais je suis pas sur que c’était à toi de choisir le film… De plus on est arrivé à un autre niveau en ce qui concerne la difficulté à trouver :slight_smile:

GG
mea culpa

[quote=“gege_de_golfe, post:723483”]Stalingrad film russe pas celui de jean jacques Annaud[/quote]Après vérification, ça a l’air d’être ça… GG gege ! (ça fait beaucoup de G tout ça :stuck_out_tongue: )

Sinon oui, tu as le droit de mettre qui ne sont pas encore sorti en salle, en espérant que ce ne soit pas trop dur à trouver.
Si tu penses que les gens vont galérer, rien ne t’empêche d’ajouter un petit indice supplémentaire avec une critique du film ou même le synopsis (ou tout indice que tu trouves parlant).

Du coup, c’est à toi de jouer ! :slight_smile:

[quote=“Tio Fignot” post=767923]

Après vérification, ça a l’air d’être ça… GG gege ! (ça fait beaucoup de G tout ça :stuck_out_tongue: )

Sinon oui, tu as le droit de mettre qui ne sont pas encore sorti en salle, en espérant que ce ne soit pas trop dur à trouver.
Si tu penses que les gens vont galérer, rien ne t’empêche d’ajouter un petit indice supplémentaire avec une critique du film ou même le synopsis (ou tout indice que tu trouves parlant).

Du coup, c’est à toi de jouer ! :)[/quote]

Tio ce que je voulais dire c’est qu’il ne sortira jamais en salles

Dracula ?

James Bond ?

Sick faut que je me rappelle j’ai vu ce film je pense.

NON JAMES

les 55 jours de pekin

Oui bravo

[quote=“gege de golfe” post=767981]

Après vérification, ça a l’air d’être ça… GG gege ! (ça fait beaucoup de G tout ça :stuck_out_tongue: )

Du coup, c’est à toi de jouer ! :slight_smile:

Tio ce que je voulais dire c’est qu’il ne sortira jamais en salles[/quote]

Ah ben ouais, là, ça risque d’être compliqué… je préfère encore essayer de deviner les films proposés par spifen.

PS : A toi de jouer, fleur2204. :wink:

Kramer contre Kramer

Non

le choix de sophie mais je crois pas
S’il faut je les ferais tous :slight_smile: