J’y croyais tellement au mission impossible de Degun pourtant
[quote=“Gluon, post:719591”]hannibal
le commisaire italien appelle le FBI pour dire qu’il a trouvé hannibal lecter et savoir à combien s’élève la récompense. :)[/quote]
[quote=“Gluon, post:719591”]hannibal
le commisaire italien appelle le FBI pour dire qu’il a trouvé hannibal lecter et savoir à combien s’élève la récompense. :)[/quote]
je reconnais c’est ça B)
[center]
[/center]
Le mariage de la schtroumpfette
c’est anne hataway j’ai vu ce film mais je ne me souviens plus du titre la princesse je sais pas quoi… non ?
merci de l’indice lu corsu
ennemies rapprochées?
meilleures ennemies plutot
Quel fish ce JamesN qui déballe ses indices aux yeux de tous au lieu de les garder pour lui :evil:
t deg mais je vais te refiler la main pour voir si tu bats ton record de 5 mn :laugh: :laugh:
nice.
Je viens d’en débusquer un qui regarde des films pour gonzesses.
nice.
Je viens d’en débusquer un qui regarde des films pour gonzesses.[/quote]
non mais tout de suite on fait de la discrimination paritaire,sexsuisste :whistle:
On voit quand même les mecs mariés, qui ont dû se taper des bouses infames avec leur femme…
Non pire j’ai pas vu ce film
J’ai reconnu Anne h mais j’ai vu un de ses premier film un truc de gosse ou c’est une princesse
fiote de james, qui regarde des films de fiote.
Lol je croyais que c’était la scène au Vatican.
J’ai reconnu Anne h mais j’ai vu un de ses premier film un truc de gosse ou c’est une princesse[/quote]
Ouais ! Et ne nous fais pas croire que c’est ta femme qui regarde ça, ta femme, elle regarde des films comme “Les requins zombies venus d’un monde parallèle post-apocalyptique, tueurs de nains vampires venus de l’espace”. :whistle: :whistle: :whistle:
J’ai reconnu Anne h mais j’ai vu un de ses premier film un truc de gosse ou c’est une princesse[/quote]
vazy james fais toi plez envoie un film dont ta femme a le secret :whistle: