[JEU] Trouvez le film!

yep gg

la mort aux trousses

yep

J’ai détesté ce film.[/quote]

Peut être pas détesté pour ma part mais clairement ce film m’a dérangé. La notion de divertissement étant absente de film, je ne l’ai jamais revu.

J’ai détesté ce film.[/quote]

Peut être pas détesté pour ma part mais clairement ce film m’a dérangé. La notion de divertissement étant absente de film, je ne l’ai jamais revu.[/quote]

Je suis ok avec ça, c’est juste malsain et créé pour provoquer le dégout. Bah ça a marché chez moi, ce film m’a dégouté.

si vous trouvez vite (photo peut être trop facile), reportez dans la foulée : je ne suis plus là avant la fin d’aprem.

HummlesbonnesDrages.jpeg

matrix

A toi Spifen :frowning:

la prochaine fois met le gendarme de st tropez ca sera un peu plus difficile :laugh: :laugh: :wink: :whistle:

[/quote]

Peut être pas détesté pour ma part mais clairement ce film m’a dérangé. La notion de divertissement étant absente de film, je ne l’ai jamais revu.[/quote]

j’ai adooooooooooré la scene du viol et du cassage de tete a l’extincteur

Ca, c’est parce que tu es un gros sadique spifen

[quote=“gege_de_golfe, post:714622”]Tio qu’est-ce qui te prends,je ne t’ai pas agressé dans ma réponse.
Si tu veux t’en prendre à moi c’est ton choix mais n’associe pas les autres.
Je n’ai aucun cas voulu te vexer.
J’ai trouvé mais je n’ai pas indiqué de réponse puisque j’ai utilisé un moyen qui n’est pas réglo.
j’ai juste donné un avis maintenant chacun fait comme il veut puisque les régles ne sont pas définies.
Si t’as bien aimé c’est le principal;j’ai regardé sur allociné.
Je te souhaite un bon weekend Tio.[/quote]Bon, je peux l’avouer maintenant, c’était juste une (mauvaise) blague. Je savais que je partais en vacances pendant une petite semaine et que je n’allais donc pas passer sur PA. J’ai donc un peu fait le mec pas content en me disant que mon absence du forum allait finir par vous intriguer…

… mais je vois que personne n’en à rien à branler ! Je pourrais quitter à tout jamais PA que je ne manquerais pas à grand monde ! Ah ben ça fait plaisir, bande d’enfoirés ! :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Plus sérieusement, je tiens surtout à présenter toutes mes confuses à l’ami gege que j’ai un peu bousculé, tout ça pour une blague toute pourrie qui n’a même pas fonctionné en plus. :stuck_out_tongue:

iygf.jpg

[quote=“spifen, post:716351”][quote=“Tio_Fignot, post:716346”]
[/quote]
iygf.jpg[/quote]Finalement, je n’ai pas tout perdu puisque j’ai le droit à une “Ribéry” ! (Je crois que je ne m’en lasserais jamais) :laugh: :laugh: :laugh:

PS : Et dis-moi, ce ne serait pas à toi de poster une photo de film par hasard ? :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:716354”][quote=“spifen, post:716351”][quote=“Tio_Fignot, post:716346”]
[/quote]
iygf.jpg[/quote]Finalement, je n’ai pas tout perdu puisque j’ai le droit à une “Ribéry” ! (Je crois que je ne m’en lasserais jamais) :laugh: :laugh: :laugh:

PS : Et dis-moi, ce ne serait pas à toi de poster une photo de film par hasard ? :whistle:[/quote]

go tio je te laisse la main pour ton retour dont personne ne s’est appercu :kiss:

Ouais enfin le cinéma n’a pas uniquement pour but de nous divertir. Cela peut nous montrer certaines facette de l’humain ou bien élever notre réflexion.

Sinon on regarderais que les bronzés et les blogbuster. Et ce serait bien triste ! :wink:

sushileretour.jpg
allez lets go
ole_2014-04-25.gif

ole_2014-04-25.gif

[quote=“spifen, post:716355”][quote=“Tio_Fignot, post:716354”]PS : Et dis-moi, ce ne serait pas à toi de poster une photo de film par hasard ? :whistle:[/quote]go tio je te laisse la main pour ton retour dont personne ne s’est appercu :kiss:[/quote]Bon ben du coup, je n’ai pas eu le temps de poster.

Les miches de la boulangère