[JEU] Trouvez le film!

c’est poolvoerde ?

[quote=“Gluon, post:714596”]c’est poolvoerde ?[/quote]Oui.

alors je sais pas

Si on n’ pas vu on ne peux pas savoir,je l’ai trouvé sur google et j’ai regardé les critiques,c’est une bouse;et ce serait bien de post des films de valeur.

[quote=“gege_de_golfe, post:714604”]Si on n’ pas vu on ne peux pas savoir,je l’ai trouvé sur google et j’ai regardé les critiques,c’est une bouse;et ce serait bien de post des films de valeur.[/quote]Excuse-moi gege mais il me semble que la critique d’un film reste subjective… et perso, il m’a bien fait délirer ce film (et je ne dois pas être le seul).

Effectivement, c’est plus facile d’avoir vu un film pour le reconnaître (c’est d’une logique implacable) mais lorsque j’ai cherché un film à mettre, parce qu’à la base, j’ai un peu été pris au dépourvu, je ne m’attendais pas à trouver le film posté précédemment (“L’Attaque de la Moussaka Géante” pour rappel), et je me suis dis si c’est trop connu, c’est trop facile, et si c’est trop facile, ce n’est finalement plus très drôle parce que c’est trouvé en moins de 30 secondes.

PS : Comme tu sembles avoir trouver, je te laisse prendre le relais, gege. Je vous laisse à vos films de haute qualité et à vos jugements de valeur. Moi, je me casse d’ici.

Tio qu’est-ce qui te prends,je ne t’ai pas agressé dans ma réponse.
Si tu veux t’en prendre à moi c’est ton choix mais n’associe pas les autres.
Je n’ai aucun cas voulu te vexer.
J’ai trouvé mais je n’ai pas indiqué de réponse puisque j’ai utilisé un moyen qui n’est pas réglo.
j’ai juste donné un avis maintenant chacun fait comme il veut puisque les régles ne sont pas définies.
Si t’as bien aimé c’est le principal;j’ai regardé sur allociné.
Je te souhaite un bon weekend Tio.

Voilà quand Tio et Spif auront laissé ce srède, on verra enfin du Grand Cinéma.

C’est un bon film au moins ?

Si c est ce à quoi je pense (pas sur d avoir à 100pc d’avoir reconnu la photo), c est un film excellent très difficile à trouver que je vous conseille mais je ne peux pas poster d image toutde suite donc je ne donne pas de réponse et ça vous évitera à tous un film serbo polonais à trouver :). Juste pour savoir si je me trompe gege, y a une scène d agression avec des motards dans le film ?

je ne me rappellais plus pour les motards mais après recherche oui il y en a.
j’ai 6 photos en stock ou google marche pas.

bon allez, “apportez moi la tete d alfredo garcia”

OUI a toi

7 psycopaths

un film de malade !

j’ai verifié avec google je post !