[JEU] Trouvez le film!

IRON MAN

non :wink:

la secretaire?

jeanfrancoisderek :laugh: :laugh:

x men
captaine america
expandebls

hulk,spiderman,thor?

GI-JOE

Merci d’avoir éliminé tous les super héros sauf

Superman - Man Of Steel
Spiderman (le 2 du coup)

Babe, le cochon qui voulait devenir sushi ?

(A) Thor (et à travers)?

Robocop ?

Je viens de lire l’écran fantastique de ce mois, et que vois-je en page 60 ? Les photos de notre Degun lol; Spifen avait la réponse, il s’agit de " The Amazing Spider-Man 2 " .

Mais bon, dur d’avoir vu un film non sorti !!!

[quote=“roronoa3333, post:710193”]Je viens de lire l’écran fantastique de ce mois, et que vois-je en page 60 ? Les photos de notre Degun lol; Spifen avait la réponse, il s’agit de " The Amazing Spider-Man 2 " .

Mais bon, dur d’avoir vu un film non sorti !!![/quote]

Non Spifen a dit Spiderman.
The Amazing Spiderman 2 est un autre film ! Donc c’est toi qui gagne imo.

Après je suis content de vous avoir bluff pendant presque deux jours :slight_smile: En même temps on a jamais dit que le film devait être sorti. Et puis j’ai pris quand même une bande annonce que may be 80% des gens qui jouent à ce jeu (sur ce thread) ont du voir et surtout sur un blockbuster.

Pour me faire pardonner voici la bande annonce d’où j’ai tiré les images :

[video width=425 height=344 type=youtube]G1Na0rKWY74[/video]

ameliue poulain

Merci DEGUN :lol: :lol: je me suis pris la tete en étant sur de déjà avoir vu cette avion a helice et se robot sur un film déjà vu,énerver de pas m’en souvenir et quoi j’apprend que c une bande-annonce.
C’est un peu rigged non!! :lol: :lol:

Est ce que j’ai le droit de post une image d’un film de vacances ou je cherche un producteur pour une sortie au cinéma d’ici environ 4-5 ans?
C’est pas interdit par le règlement je crois. :laugh: :laugh: :laugh:

allez trouvez moi ca
j’en ai des bons,je suis tombé sur un ovni hier,mouhahahaha
vite que je reprenne la main :slight_smile:

1ere photo: acteur inconnu d’ailleurs il n’est pas acteur mais chanteur et à une place importante dans le film.

2eme photo acteur très connu mais :laugh: :laugh: :laugh: